• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Pedro perez

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Ceux qui veulent que Pédro reste la prochaine saison doivent le faire savoir, le président est propriétaire de la SASP mais pas de l'USAP (c'est lui qui l'a dit) qui appartient à tous les catalans, donnez votre avis par courrier, par mail, par sms, à lundi c'est rugby, au courrier des lecteurs de l'indep....................................
Ou sur le forum
Mais exprimez vous :404318::404318::404318:

Après il sera trop tard
 
Si FR veut encore moins de monde à AG il a cas continuer à foutre dehors les historiques. Aprés Marty demain Perez et la saison prochaine Vilaceca.

Ou alors il applique pour UNE FOIS ses paroles, "la performance sportive", et dans se cas la, il est dans l'obligation de prolonger Pedro. Je vois pas en quoi Charlon mérite plus une prolongation que Pedro.
 
Ceux qui veulent que Pédro reste la prochaine saison doivent le faire savoir, le président est propriétaire de la SASP mais pas de l'USAP (c'est lui qui l'a dit) qui appartient à tous les catalans, donnez votre avis par courrier, par mail, par sms, à lundi c'est rugby, au courrier des lecteurs de l'indep....................................
Ou sur le forum
Mais exprimez vous :404318::404318::404318:



Après il sera trop tard

On n'en veut pas de ton Pedro , il n'est tout simplement pas bon, donc arrêtez de mélanger l'esprit catalan et le niveau des mecs il n'a plus le niveau c'est tout comme Marty et comme Villaseca s'il se fout pas lui même des coups de pied au C..l
C'est ps parce qu'il y a eu mas, guirado , Marty ...que tous les catalans sont bons....laissons plutôt du temps de jeu à Séguy , qui pourrait être prometteur , a Brazo vingt fois plus fort que Perez ....etc etc.....donc Pedro , la sortie est juste en face et le président n'y est pour rien c'est le niveau du joueur point barre
 
voila qui est dit :ils sont cramé .....place aux jeunes
 
Il faut être objectif. MARTY a arrêté et est sortie par la grande porte comme il le mérite, mais il n'avait plus les cannes. Il a je pense pris la bonne décision. Quant à PEDRO, il joue à un poste qui est le plus riche en qualité à l'USAP. Le seul regret, c'est que si il part, ce sera dans l'anonymat, et ça c'est injuste. Mais il y en a eu quantité par le passé, Rimas etc.....Et son départ n'est pas encore acté.
 
On confond deux sujets : le niveau intrinsèque du joueur et le respect qui lui est du pour ce qu'il a apporté.
Désolé, mais le problème n'est pas propre à l'USAP. Toulouse a le même avec ses anciennes gloires.
Cela génère des incompréhensions de leur part et de celui du public.
Pérez joue à son niveau par intermittence. Comme Marty cette saison. Fallait-il leur offrir une saison de plus ?
Ou bien gérer "avec respect" leur fin de carrière ? Mais comment ? Par la transparence ? Un club ne peut pas prolonger "pour services rendus à la patrie".
Et Pedro le reconnait lui-même, il est sans doute difficile à gérer.
Il faudrait de sacrés coachs pour gérer correctement ces fins de carrière.
Ce n'est pas propre au rugby, dans les entreprises, c'est pareil.
Je pense que c'est aussi une affaire personnelle, du joueur avec lui-même.
Plus facile à écrire qu'à faire. Mais c'est une vraie histoire de vie, d'hommes et de moments difficiles.
 
Il partira peut être après plus de 160 matchs pour l'équipe première tout comme Jeoffrey Michel. Étonnant comme ce garçon a fait sa place sans rien dire, s'adaptant à chaque entraîneur, chaque nouvelle compétition. Il s'en va sans rien dire. Un ovni ce gonze. L'homme polyvalent qui a même joué 6 contre Aix. Bonne chance à lui chez les sudafs et merci pour tout.

Et si Pedro s'en va par la petite porte, ce sera bien triste humainement parlant. D'un point de vue sportif, je ne suis plus convaincu (je viens de me taper le match en video, y a 2-3 ralentis qui ne l'avantagent pas en défense...). Et du point de vue du vestiaire, je doute que le groupe l'écoute comme il pouvait l'écouter il y a 2-3 saisons. S'il n'y avait pas eu un élan de la part des supporters relayé ou précédé par celui de l'Indep, n'y serait il toujours pas (au placard)?
 
Si on prend en compte la performance sportive comme le dit le président, Perez n'a plus sa place dans l'effectif. Il n'apporte rien sur le plan offensif, il n'avance pas à l'impact notamment face à des joueurs beaucoup plus physique que lui. Ce n'est plus le joueur qu'il a était il y'a 5 ans en arrière. A sa décharge aussi, il joue la plupart du temps avec un pack qui recule donc il passe la majeure partie du temps à défendre.
En revanche, j'espère qu'il aura la sortie qu'il mérite pour l'ensemble de sa carrière à l'usap.
 
Retour
Haut