• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pedro, au four et au moulin

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Quel match de Pérez ! Je ne pense pas l'avoir déjà vu à ce niveau, pendant 80 minutes et sans faire fautes. En attaque, notre JPP a joué toujours juste, passant la balle dans le bon timing. Et en défense, il a été énormissime. J'ai en tête une action montpelliéraine où Pedro plaque le porteur de balle qui peut malgré le placage passer la balle, et où Pérez se relève dans le même mouvement pour aller plaquer le nouveau porteur et se relever, toujours dans le même mouvement. Ca a l'air simple... Mais il faut une condition physique de très haut niveau pour faire ça, et de la lucidité pour ne pas faire de faute.
L'ensemble de la 3ème ligne s'affirme de plus en plus. Il nous manque peut-être un perforateur - on a vu avec Tulou que ce n'était pas suffisant - mais quelle mobilité, quelle présence, quelle intelligence de Purll et de Narraway pour sortir les ballons sur les mêlées chahutées. Et on joue sans Strokosch ni Guiry.
Cette ligne-là est une pièce maitresse et Pérez est son guerrier de pointe.
 
Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Entierement d'accord sur la performance de JP ,que ,même GALTHIE,félicitait le soir à l'ART et BUFFET !!!
 
Haut Bas