• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le Wainwright avait quand même une sale gueule.
Et puis gagner un match contre de faibles argentins aurait suffi à nous propulser en 1/2 finale de CDM?
Soyons un peu respectueux de ce sport...
Avec en plus le réve secret des dirigeants et de Tf1 d'y affronter le Japonhaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Je ne dis pas qu'a ce moment là, ce n'est pas bien de le tenter, je dis que Yachvili sur l'ensemble de ses commentaires, a toujours critiqué les choix des joueurs sur le terrain. Au bout d'un moment ça gonfle un peu.
En regardant le match des japonnais contre les bocks, je me suis régalé des commentaires techniques de Kayser. Il a plus d'avenir lui dans le commentaire plaisir de match de rugby que l'autre .
Quand tu regardes les matchs sur France 2 avec l'autre tâche de larteau et galthie c'est pas terrible non plus
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand tu regardes les matchs sur France 2 avec l'autre tâche de larteau et galthie c'est pas terrible non plus
Tf1 france 2 ,je coupe le son systématiquement.Il n'y a guère que Cazalbou sur France 3 que j'arrive à écouter
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
On critiquait salviac mais son duo avec albaladejo c'était quand même magique comme au foot avec Thierry rolland et larque
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Nous avons eu la chance de voir ce matin pendant ce 1/4 de finale, le geste le plus ****** d'un joueur en équipe de France depuis la fourchette de Garuet, une insulte à l'intelligence et la défaite n'est même pas encourageante, identique aux 15 ou 16 défaites contre les gallois depuis 2011.
 
Haut Bas