Pays de Galles (Chartéris et Hook)

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par gpl, 29 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. gpl

gpl USAPiste impliqué

Notations:
    +343 / 12 / -1
    Après plusieurs lectures sur le départ des internationaux pendant la tournée, j'aurai une question à poser svp :

Aurons-nous Hook le 1er décembre contre Agen ?

Chartéris ici le 10/11 car accord avec la fédé pour le 1/12 mais qu'en est-il pour Hook ?

Le match contre l'Australie ne rentrant pas dans la fenêtre internationale...

Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2012
  2. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Hook n'a pas de dérogation, donc il est sélectionnable par le Pays de Galles pour le 10/11 et sera là (sauf blessure :X) pour le 1/12.
    La négo USAP / P. de G. n'a porté que sur Chartéris ...

3. gpl

gpl USAPiste impliqué

Notations:
    +343 / 12 / -1

Espérons qu'il sera présent pour jouer contre Agen car peut-être lui aussi voudra jouer l'Australie le 01/12....