• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre usap ou en es tu

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Certes ce n'est peut-être pas le bon jour, d'ailleurs d'ici quelques minutes Delpoux va nous dire que "c'était un arbitrage à sens unique, une multitude de blessés dont le dernier en date est Lopez aujourd'hui, dans ce contexte impossible de ramener quelque chose d'Irlande", mais c'est pas avec un discours comme ça qu'on va avancer.
Je constate aussi qu'avec deux ouvreurs titulaires et une très bonne touche, on n'a pas cherché une touche du match. On te fait cavaler un pack qui aujourd'hui n'était pas fait pour ça et qui en fin de match est légèrement crevé. Tout ça on le voit depuis des mois et des mois et quasiment pas de remise en cause.

Encore une fois, je peux entendre ça sur pas mal de matchs de l'Usap cette saison, et je ne suis pas le dernier à pointer là où ça fait mal, mais franchement aujourd'hui, avec un arbitrage normal, c'est très serré à la pause et là, plus personne ne vient parler de tactique à la fin du match ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il y a qu'à remarquer l'énervement de certains joueurs , Leo en particulier , pour comprendre la frustration des joueurs sur ce match .
Quand tu as joué à ce niveau tu peux comprendre , tout en sachant que tu ne peux malheureusement rien faire .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il y a qu'à remarquer l'énervement de certains joueurs , Leo en particulier , pour comprendre la frustration des joueurs sur ce match .
Quand tu as joué à ce niveau tu peux comprendre , tout en sachant que tu ne peux malheureusement rien faire .

A un moment aussi, on voit Charteris et Duvenage (je crois) lever les bras au ciel sur un ruck où les Irlandais ne lâchent pas le ballon, et l'arbitre siffle................ faute pour le Munster pour ballon gardé au sol !!! :mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A un moment aussi, on voit Charteris et Duvenage (je crois) lever les bras au ciel sur un ruck où les Irlandais ne lâchent pas le ballon, et l'arbitre siffle................ faute pour le Munster pour ballon gardé au sol !!! :mad:

En effet , la meilleure de l'année celle là .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Dites moi si je rêve à chaque match

1) oui ou non sommes nous faibles par une quasi non présence dans les rucks
2) oui ou non sur nos temps forts arrivons nous à assez concrétiser
3) et notre défense elle prend trop souvent l'eau; parfois non mais c'est rare
4) je vous ferais grasse des fondamentaux qui sont convenables en fonction de qui joue
5) le tout avec un stratégie que je cautionnais mais qui me pompe au fil du temps
6) et combien de cartons
7) et ce foncier il est à la hauteur du top 14 oui ou non
8) le fait de toujours trouver une excuse (l'arbitre le temps les blessés ect etc )et ne pas dire nous sommes mauvais je vais changer mon fusil d'épaule puisque ça ne fonctionne pas
9)une présidence muette nouvelle certes mais bon.
JE SAIS NOUS NE SOMMES QUE LE 11IEM BUDGE MAIS *****
A UN MOMENT DONNE
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
1) je vais commencer par l'arbitrage qui semble à sens unique, c'est une honte ; mais si c'était le stade Toulousain à notre place l'arbitrage n'aurais pas été le même. Petit ou grand on est pas logé à la même enseigne ni en championnat et encore moins en hcup.
Mais que fait DELPOUX il ne dit rien , et que fera demain RIVERE ou Sylvain rien Non plus.
On a pas de ******* à sortir autant par sortir par la grande porte en insultant le corps arbitral et cet organisme qui gère la coupe d'Europe.
2) Que faisons nous dans cette compétition ou nous ne somme pas à notre place; je viens de voir une équipe de top 14 contre une équipe de prod2. Même si nous avions énormément d'absences.
Physiquement dépassée; mauvaise dans les fondamentaux touche mélé, absente en défense, jamais personne au grattage dans les rucks, mauvaise en attaque ou bout de 3 passes on perd le ballon etc etc etc.
3) Nous faisons rire toute la France qui a vu ce match et nous ferons rire samedi devant les caméras d'A2
4) Et vous voulez remplir AG avec ça; Mais de qui se moque t'on car même s'il manquait du monde qu'elle raclée tout de même et sans trop forcer.
5) Raclée aujourd'hui non match à Brive Bayonne Oyonnax etc etc mais ou allons nous avec cette méthode
6) arrêtons cette descente aux enfers.
7) Il est temps Mr Rivière que vous rentriez dans la danse avant que cela soit trop tard car trop c'est trop, Posez vous les questions suivantes; les gens à qui je confis les rennes sont ils à la hauteur; que faut il que je face, payer et ne rien dire ni faire, ou bien mettre certaine choses au point ou bien retirer billes
Vos collaborateurs ne sont certainement pas à la hauteur ni pour composer un groupe, ni pour les préparer au combat voir à la victoire et leur stratégie mérite d'être revue tellement il y a d'errements.

Ah tu es de sortie gagne petit.hahahahahaha
Tu es un gagne petit et en plus tu es nul de chez les nuls.hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
1) je vais commencer par l'arbitrage qui semble à sens unique, c'est une honte ; mais si c'était le stade Toulousain à notre place l'arbitrage n'aurais pas été le même. Petit ou grand on est pas logé à la même enseigne ni en championnat et encore moins en hcup.
Mais que fait DELPOUX il ne dit rien , et que fera demain RIVERE ou Sylvain rien Non plus.
On a pas de ******* à sortir autant par sortir par la grande porte en insultant le corps arbitral et cet organisme qui gère la coupe d'Europe.
2) Que faisons nous dans cette compétition ou nous ne somme pas à notre place; je viens de voir une équipe de top 14 contre une équipe de prod2. Même si nous avions énormément d'absences.
Physiquement dépassée; mauvaise dans les fondamentaux touche mélé, absente en défense, jamais personne au grattage dans les rucks, mauvaise en attaque ou bout de 3 passes on perd le ballon etc etc etc.
3) Nous faisons rire toute la France qui a vu ce match et nous ferons rire samedi devant les caméras d'A2
4) Et vous voulez remplir AG ( ben oui avec les 1000 irlandais prévu)avec ça; Mais de qui se moque t'on car même s'il manquait du monde qu'elle raclée tout de même et sans trop forcer.
5) Raclée aujourd'hui non match à Brive Bayonne Oyonnax etc etc mais ou allons nous avec cette méthode
6) arrêtons cette descente aux enfers.
7) Il est temps Mr Rivière que vous rentriez dans la danse avant que cela soit trop tard car trop c'est trop, Posez vous les questions suivantes; les gens à qui je confis les rennes sont ils à la hauteur; que faut il que je face, payer et ne rien dire ni faire, ou bien mettre certaine choses au point ou bien retirer billes
Vos collaborateurs ne sont certainement pas à la hauteur ni pour composer un groupe, ni pour les préparer au combat voir à la victoire et leur stratégie mérite d'être revue tellement il y a d'errements.


Je pense que dès son retour d'Irlande , Coll Roigt va ouvrir un topic pour te dénoncer à Webmaster et aux Modos car tu "insultes" des gens respectables et là je te dirai : bienvenue au CluP :262944::262944::262944:
 
Haut Bas