• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Paul Goze renonce à la présidence de la LNR

Bougelal se positionnera si il n'a rien..
je pense qu avec son dernier livre ou il explique la facon qu il a employe pour contourner le salary cap , et son cote clivant , il aura du mal a reunir du monde autour de lui
Sûrement mais c'est un besogneux et un tenace. Il aura pas de mal à essayer du moins ...
pour tout te dire , je l aurais bien voulu comme president a l USAP
 
je pense qu avec son dernier livre ou il explique la facon qu il a employe pour contourner le salary cap , et son cote clivant , il aura du mal a reunir du monde autour de lui

pour tout te dire , je l aurais bien voulu comme president a l USAP
En ce moment il veut croquer le gros poisson ...A l'OM il peut faire du bien.
 
Selon les statuts et règlements généraux de la LNR, section 3, article 29, "le Président est rééligible, dans la limite de deux mandats successifs", ce qui exclut donc le Perpignanais de 68 ans. Un troisième mandat de Goze aurait nécessité une modification des statuts de la Ligue ainsi qu'une validation par l'assemblée générale de la Fédération.
Ca c'est une évidence !!!
 
Source extrait Midi-Olympique :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-un-troisieme-mandat-pour-goze-cest-encore-possible_sto7852486/story.shtml

"Je ne peux donc pas me représenter à la présidence de la Ligue. » Il ajoute à propos de son éventuel désir de prolonger son bail : « Si il n’y avait pas la limitation à 2 mandats dans les statuts, je me serai posé la question. » Et il insiste encore : « Mais là, c’est bloqué par les statuts. » Dans son cercle proche, l’ancien président de l’Usap jure qu’il ne demandera jamais de son propre chef une modification des statuts de la LNR lui permettant de briguer un troisième mandat. Toutefois, si les présidents de club professionnels venaient à le faire pour lui, la donne pourrait changer. Et si, par un heureux concours de circonstance, les élections à la présidence de la FFR venaient à sacrer Florian Grill, rien ne s’opposerait alors à un troisième mandat de Paul Goze à la tête de la LNR. Pour l’heure et en raison des relations très tendues entre les deux institutions, on imagine mal Bernard Laporte et son équipe favoriser un tel scénario."

Seulement voyez-vous, rien n'est impossible !!!! Manquerait plus que ça !!

http://actualites-decalees.auto-mot...8-20&utm_term=$publisher_name$&obOrigUrl=true
 
Il est fort le type...
Je demande rien ....je le dis ....j'en veux pas.....mais si les présidents des autres clubs me veulent et change les statuts....pourquoi pas.
:cogite::cogite:
 
Retour
Haut