• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Né en 1947, Patrick Wolff est Vice-président de la Ligue Nationale de Rugby depuis sa création en 1998 jusqu’à ce jour. Il a été Vice-président exécutif de l’ASM Clermont-Auvergne de 1995 à 2001.
Patrick Wolff est Président de l’Association Nationale des Ligues de Sport Professionnel depuis décembre 2010.
Diplômé de l’Essec et docteur en Sciences économiques, Patrick Wolff est Expert-comptable(à Chamalières), commissaire aux comptes et expert judiciaire. Il a occupé les fonctions de Vice-Président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes en charge de l’International. Patrick Wolff a été moniteur et entraîneur de ski, membre du circuit mondial universitaire avec des participations au circuit national (Championnats de France, grandes compétitions sur le territoire français). Il est également Président fondateur de l’Open des Volcans inscrit au circuit européen de golf.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Max Guazzini a annoncé, via son compte Twitter, qu'il avait envoyé sa candidature pour intégrer le comité directeur de la LNR. Et ainsi sans doute briguer la succession de Pierre-Yves Revol.

C’est désormais officiel : Max Guazzini souhaite intégrer le comité directeur de la LNR. L’ancien président du Stade Français l’a confirmé, mercredi après-midi, sur son compte Twitter : « 24 oct.12. Candidature envoyée pour redevenir membre du Comité Directeur de la LNR, comme prévu si le Président Revol s'était représenté. Ce sont les Présidents des clubs qui votent et élisent. » Comme il l’avait en effet laissé entendre en cas de non candidature du président en place, l’ancien homme fort du club parisien durant dix huit ans a décidé de tenter sa chance. Après avoir beaucoup réfléchi et pesé le pour et le contre. « J’envisage la chose mais je n’ai pas pris de décision définitive, disait-il lundi dans les colonnes du Midi Olympique. C’est une lourde responsabilité et je ne veux pas me lancer dans une situation conflictuelle. » Guazzini, qui compte toujours une licence de dirigeant au sein de l’association support Stade Français, compte toujours de nombreux soutiens un peu partout.

« Il apporterait beaucoup à la LNR, affirmait par exemple Fabien Galthié qu’il a connu au Stade Français. Tout le monde le suivrait, mais il faut qu’il puisse accéder à ce poste-là pour mettre en œuvre tout le génie qu’il a. » Celui qui a permis au Stade Français de retrouver les sommets, avant de quitter sa place le 30 juin 2011, a de sérieux arguments. Le Toulonnais Mourad Boudejellal, qui a fait savoir qu’il ne briguerait pas la présidence, milite d’ailleurs en sa faveur. « J’encourage Max à être candidat à la Ligue et je peux m’avancer à dire que le RCT soutiendra sa candidature, lançait le président toulonnais voilà quelques jours. Le rugby a besoin d’une personnalité nouvelle qui se projette vers l’avenir. Max a révolutionné le rugby en France il peut révolutionner le rugby. C’est un battant qui saura respecter toutes les parties du rugby. » Mais le Clermontois René Fontès et surtout Patrick Wolff, actuel vice-président de la LNR, voire l’Agenais Alain Tingaud, n’ont pas dit leur dernier mot.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
je n'ai rien de personnel contre le Maxou, bien au contraire. Mais il s'agit ni plus ni moins d'un ancien Président qui a fait faire en toute impunité une saison au SF avec un trou de 6 millions d'euros dans les comptes (bonjour l'équité sportive) et a tenté de combler ce gouffre après la fin de la saison, avec les fonds d'une société obscure évangéliste du canada, grâce au concours précieux du manager de Toulon...

c'est juste pour rappeler que les Présidents qui voteront pour lui savent certainement vers quel type de ligue professionnelle, ils veulent aller...

Continuons, continuons... ce n'est qu'un sport après tout...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Votez "Mister Moneybag" !

J'aime beaucoup ce surnom de Mister Moneybag, je vois bien la signification, mais d'où cela vient-il et qui en a la paternité ?

Merci !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Max à la tête de la LNR... sa première action, les maillots des joueurs de toutes les équipes du TOP14 devront dorénavant avoir au moins une couleur fluorescente (rose, jaune, vert...) hahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
J'aime beaucoup ce surnom de Mister Moneybag, je vois bien la signification, mais d'où cela vient-il et qui en a la paternité ?

Merci !


il y a eu un post qui en parlait mais depuis que tu es marié, tu suis moins bien haha

Il s'agirait du surnom de Mourad dans le milieu des joueurs disons de langue anglaise...mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
il y a eu un post qui en parlait mais depuis que tu es marié, tu suis moins bien haha

Il s'agirait du surnom de Mourad dans le milieu des joueurs disons de langue anglaise...mrgreen

Merci ! Je me remets doucement au niveau, avec le déplacement à Worcester j'espère que mon classement britannique va repasser en positif ! haha
 
Haut Bas