• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A moins que je ne t'atteigne ailleurs que sur le forum et plus vite que tu ne le crois.
Coàmique , tu va s encore t'en prendre au fils du pharmacien ou au petit fils et fils de président de l'Usap et évoqué je ne sais qu'elle histoire du lycée Arago.
Mon petit cricri , tu me fais rigoler , malheureusement un peu . Donc Kleenex , on jette.

Kleenex , c'est mieux que PQ , c'est plus "noble " mais moins utile.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et c'est moi après qui n'ai rien compris ! haha
La mairie n'a pas augmenté la subvention, l'ancienne équipe est tellement absente que, en plus de ceux qui avaient rallié le lunetier dès son arrivée à la présidence, d'autres reviennent maintenant en augmentant même leur partenariat, Goze toujours tu m'intéresses ! :231183: :p
Tu t'es vautré lamentablement en déclarant qu'Afflelou est actionnaire majoritaire alors qu'il ne l'est pas, maintenant t'essaies de te raccrocher aux branches mais t'as les bras trop courts ! haha

Toi non plus n'essaye pas de nous faire croire que les vrais basques , vous ne vous êtes pas donné à ce coquin d'Affelou pour une misère comme de vieilles put*** de la Rade .
Allez les basques chantaient , chantaient haut , vous êtes les plus forts.
Rien dans la tête , tout ..................hahahahahaha
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Coàmique , tu va s encore t'en prendre au fils du pharmacien ou au petit fils et fils de président de l'Usap et évoqué je ne sais qu'elle histoire du lycée Arago.
Mon petit cricri , tu me fais rigoler , malheureusement un peu . Donc Kleenex , on jette.

Kleenex , c'est mieux que PQ , c'est plus "noble " mais moins utile.hahahahahaha

:?:?

Mais qui est qui ici ??!!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Toi non plus n'essaye pas de nous faire croire que les vrais basques , vous ne vous êtes pas donné à ce coquin d'Affelou pour une misère comme de vieilles put*** de la Rade .
Allez les basques chantaient , chantaient haut , vous êtes les plus forts.
Rien dans la tête , tout ..................hahahahahaha

Je n'essaie pas de te faire croire quoi que ce soit, j'argumente, contrairement à toi qui passes ton temps à balancer des inepties, Goze toujours tu m'intéresses ! :231183: :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je n'essaie pas de te faire croire quoi que ce soit, j'argumente, contrairement à toi qui passes ton temps à balancer des inepties, Goze toujours tu m'intéresses ! :231183: :p

Je vais argumenter
Que ce soit Affelou ou Salagoïty vous nous faites rire tous les ans , les vrais basques :
la valse des présidents , la valse des entraineurs , la valse des joueurs n'y ont rien changé: vous partez gonflé à bloc en septembre , à Noel le pneu est dégoflé et en mai vous roulez sur les jantes.
Une année vous avez acheté des masques , ce sont des mouchoirs que vouas auriez du commander.hahahahahaha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je vais argumenter
Que ce soit Affelou ou Salagoïty vous nous faites rire tous les ans , les vrais basques :
la valse des présidents , la valse des entraineurs , la valse des joueurs n'y ont rien changé: vous partez gonflé à bloc en septembre , à Noel le pneu est dégoflé et en mai vous roulez sur les jantes.
Une année vous avez acheté des masques , ce sont des mouchoirs que vouas auriez du commander.hahahahahaha

Voilà, du flan, tu déclares qu'Afflelou est actionnaire majoritaire c'est faux, que la subvention municipale au club a augmenté c'est faux, que le président actuel a fait table rase de l'ancienne équipe c'est faux, y'a pas à dire tu cartonnes, je me demande si ce que tu annonces sur l'histoire de l'USAP n'est pas du même acabit finalement, je sais qui est le plus rigolo maintenant ! :231183: :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Voilà, du flan, tu déclares qu'Afflelou est actionnaire majoritaire c'est faux, que la subvention municipale au club a augmenté c'est faux, que le président actuel a fait table rase de l'ancienne équipe c'est faux, y'a pas à dire tu cartonnes, je me demande si ce que tu annonces sur l'histoire de l'USAP n'est pas du même acabit finalement, je sais qui est le plus rigolo maintenant ! :231183: :p

Ah c'est du flan de vous voir vous traînez en Top 14 , alors que sportivement vous étiez reléguer en pro D2?
Flan toi même.haha
 
Haut Bas