• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Serait-il possible d'avoir le lien familial entre Marco et Paul Goze? Est-il le fils? La fille? La mère ou le père? Car défendre comme ça l'ancien président il y a un truc la!

Pour conclure si à l'USAP il y avait des élections pour élire le Président du club (comme au Barça), avec le bilan de Goze pas sur qu'il passe le 1er tour! En même temps il faudrait être fou pour être Président du club!

Malgré tout ce que peuvent certains , Goze a tenté de faire rentrer les supporteurs à l'USAP . Ce n'était sans doute pas la forme qu'attendaient les supporteurs, ils s'imaginaient s'asseoir à la grande table de la Holding et faire basculer la majorité et faire revenir l'Usurpateur chauvehahahahahaha<. C'est tout ce que Goze pouvait obtenir des actionnaires aussi bien de Holding mais aussi de la SASP (vous imaginer les élus représentant de la municipalité et du CG assis à la même table que la populacehaha)
Un soutien massif et rapide aurait donné plus de forme à cette action et aurait donné à l'action de Goze plus de poids. L'échec du lancement des Amics a totalement réduit à néant toute possibilité de partage du pouvoir entre actionnaires et supporteurs.
Est-ce de la faute de Goze?


PS Il faut rappeler que les supporteurs des peignes avaient largement supportaient les actions de l’usurpateur chauve en échange d'une réduction substantielle et scandaleuse de leur abonnement. Dans la vie courante, on dit , il les avaient acheté. hahahahahaha( pas avec son argent en tout les cas) il aurait été intéressant de calculer les sommes perdues par l'USAP.haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On dit USAPISTE ou comme dans ton cas on la ferme. :cool:

Ben non ...

Je pense que la subtilité ne fait pas parti de ta personnalité. Insulte, déblatérations stériles, argumentation brouillonne (et truffée de fautes) ... Bref, un énorme parti-pris ...

Alors, quand je dis "pro-USAP", je sous entends par là que je me fous du nom du président (d'où le pro-Usap pour faire un clin d’œil à pro-Dagrenat/pro-Goze). Dagrenat, Goze ou Besson, ce ne sont que des noms qui ont fait (ou feront) l'USAP, au même titre que Sacaze, Chevalier (tu sais, le mec qui a donné son nom à la tribune mais dont peu de monde est capable de dire ce qu'il a fait avoir cet honneur) et autre Sobraquès.

Etre Usapiste, c'est aimer le club, aimer ceux qui le représentent, ceux qui œuvrent pour lui. Etre Usapiste, ce n'est pas juste attendre les phases finales pour sortir l'arsenal sang-et-or. Etre Usapiste, c'est essayer de comprendre, d'analyser, de ne pas être partisan. Tu crois vraiment que l'USAP serait où elle est sans Marcel Dagrenat ? Pauvre petit ... La connerie t'aveugle à tel point que tu ne te rends pas compte que sans Marcel Dagrenat, on serait aujourd'hui à la place de Béziers ...

Etre Usapiste, c'est reconnaître le mérite de chacun. Dagrenat a professionnalisé le club et Goze a apaisé son environnement. A Besson aujourd'hui fructifier tout ça pour que l'USAP continue de faire rêver !

Et enfin, être Usapiste, c'est défendre son club, quoi qu'il fasse. Qu'en interne, on dise ce qu'on en pense, passe, mais sur une vitrine du club comme ce forum, avoir une attitude semblable à celle des inquisiteurs pour s'acharner sur un homme qui, à un moment donné (vers 1999-2000), a su prendre ses responsabilités pour le bien du club, c'est tout simplement jouissif pour ceux qui ne sont pas usapistes.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On dit USAPISTE ou comme dans ton cas on la ferme. :cool:
Tient, c'est marrant, y'en a un autre qui aurait sorti "Casse toi pauv' con" ... Sûrement un de tes proches ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben non ...

Je pense que la subtilité ne fait pas parti de ta personnalité. Insulte, déblatérations stériles, argumentation brouillonne (et truffée de fautes) ... Bref, un énorme parti-pris ...

Alors, quand je dis "pro-USAP", je sous entends par là que je me fous du nom du président (d'où le pro-Usap pour faire un clin d’œil à pro-Dagrenat/pro-Goze). Dagrenat, Goze ou Besson, ce ne sont que des noms qui ont fait (ou feront) l'USAP, au même titre que Sacaze, Chevalier (tu sais, le mec qui a donné son nom à la tribune mais dont peu de monde est capable de dire ce qu'il a fait avoir cet honneur) et autre Sobraquès.

Etre Usapiste, c'est aimer le club, aimer ceux qui le représentent, ceux qui œuvrent pour lui. Etre Usapiste, ce n'est pas juste attendre les phases finales pour sortir l'arsenal sang-et-or. Etre Usapiste, c'est essayer de comprendre, d'analyser, de ne pas être partisan. Tu crois vraiment que l'USAP serait où elle est sans Marcel Dagrenat ? Pauvre petit ... La connerie t'aveugle à tel point que tu ne te rends pas compte que sans Marcel Dagrenat, on serait aujourd'hui à la place de Béziers ...

Etre Usapiste, c'est reconnaître le mérite de chacun. Dagrenat a professionnalisé le club et Goze a apaisé son environnement. A Besson aujourd'hui fructifier tout ça pour que l'USAP continue de faire rêver !

Et enfin, être Usapiste, c'est défendre son club, quoi qu'il fasse. Qu'en interne, on dise ce qu'on en pense, passe, mais sur une vitrine du club comme ce forum, avoir une attitude semblable à celle des inquisiteurs pour s'acharner sur un homme qui, à un moment donné (vers 1999-2000), a su prendre ses responsabilités pour le bien du club, c'est tout simplement jouissif pour ceux qui ne sont pas usapistes.

Eh bien tu viens de démontrer que tu n'étais pas USAPISTE. Va voir les dragons et ne me casse pas les co*****hahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Eh bien tu viens de démontrer que tu n'étais pas USAPISTE. Va voir les dragons et ne me casse pas les co*****hahahahahaha

Ca, pas de risque, faudrait encore en avoir ... Quant aux Dragons, je te laisse les apprécier ...
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Chaque président a apporté sa pierre à l'édifice USAP, ça, c'est indéniable, Goze comme Dagrenat (en espérant Besson).

Même si le planxot a été ramené par la présidence Goze, c'est Dagrenat qui a poussé l'USAP vers le professionnalisme, qu'on le veuille ou non... ;)

Alors pourquoi tant de haine et de vulgarité envers les autres ?! :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Avec 4% il est l'un des plus gros actionnaires, il ne peut être propriétaire du club par ce biais là, et dire que tu disais à Océan de la fermer lorsqu'il avait conscience des choses, je comprends mieux pourquoi t'arrêtes pas de la ramener ! :231183: :391581:

Mais tu n'as vraiment rien compris.
Affelou , il a mis la main à dans sa poche , il a sorti la petite monnaie (les gens mal intentiuonné disent qu'il auraient enlevé les pièces de 2€ , m'étonne pas du mec) , il la posé sur la table , signé le papier. en échange on lui a donné le trousseau de clef , toutes même celle du coffre vide et béant où vous entreposiez des canettes , il a arraché toutes les étiquettes avec le nom de son prédécesseur, caché les photos de celui ci avec des photos de Tchin Tchin et demandé au maire d'augmenter sa subvention...hahahahahahahaha Les vrais basques ils ont poussé une chansonnette dont ils ont le secret (debout , parce qu'assis c'était trop douloureux ) et ils sont sorti soulevé de gros cailloux pour montrer qu'ils étaient forts.
Affelou a murmuré à son assistant : Tout dans les bras , rien dans la tête et il est allé pisser sur un tronc d'arbre qu'un basque s'est précipité pour prendre amoureuement dans ses bras et jeter plus loin. Les vrais basques , ils sont fou d'Affelou.hahahahahaha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Mais tu n'as vraiment rien compris.
Affelou , il a mis la main à dans sa poche , il a sorti la petite monnaie (les gens mal intentiuonné disent qu'il auraient enlevé les pièces de 2€ , m'étonne pas du mec) , il la posé sur la table , signé le papier. en échange on lui a donné le trousseau de clef , toutes même celle du coffre vide et béant où vous entreposiez des canettes , il a arraché toutes les étiquettes avec le nom de son prédécesseur, caché les photos de celui ci avec des photos de Tchin Tchin et demandé au maire d'augmenter sa subvention...hahahahahahahaha Les vrais basques ils ont poussé une chansonnette dont ils ont le secret (debout , parce qu'assis c'était trop douloureux ) et ils sont sorti soulevé de gros cailloux pour montrer qu'ils étaient forts.
Affelou a murmuré à son assistant : Tout dans les bras , rien dans la tête et il est allé pisser sur un tronc d'arbre qu'un basque s'est précipité pour prendre amoureuement dans ses bras et jeter plus loin. Les vrais basques , ils sont fou d'Affelou.hahahahahaha

Et c'est moi après qui n'ai rien compris ! haha
La mairie n'a pas augmenté la subvention, l'ancienne équipe est tellement absente que, en plus de ceux qui avaient rallié le lunetier dès son arrivée à la présidence, d'autres reviennent maintenant en augmentant même leur partenariat, Goze toujours tu m'intéresses ! :231183: :p
Tu t'es vautré lamentablement en déclarant qu'Afflelou est actionnaire majoritaire alors qu'il ne l'est pas, maintenant t'essaies de te raccrocher aux branches mais t'as les bras trop courts ! haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas