Paul Costes en contact | Page 23 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Paul Costes en contact

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Costes il va rester en contacts longtemps je pense. Pour finalement re signer au Stade

En contact avec qui ? Centre jiff tu intéresses tout le monde. On voit même que Bordeaux derrière depoortere n' est pas si large qd rayasi doit couvrir le 15.
C est son problème il a sa place dans tous les groupes mais pas dans tous les 23

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 608
En contact avec qui ? Centre jiff tu intéresses tout le monde. On voit même que Bordeaux derrière depoortere n' est pas si large qd rayasi doit couvrir le 15.
C est son problème il a sa place dans tous les groupes mais pas dans tous les 23
C’etait ironique avec le sujet du topic.
Costes va re signer a Toulouse ou bien aller a Bordeaux, voire Clermont.
Je nous vois absolument pas le signer. Financierement et sportivement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
C’etait ironique avec le sujet du topic.
Costes va re signer a Toulouse ou bien aller a Bordeaux, voire Clermont.
Je nous vois absolument pas le signer. Financierement et sportivement

Ah oui moi non plus je n' y crois pas un instant mais avec Delibes qui part il peut choisir de rester à tlse pour jouer 3 matchs qd gourges et menoncello font le 6N et se voir sur le DVD du 75eme titre

aquinze

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Juillet 2025
Réactions
184
Costes il va rester en contacts longtemps je pense. Pour finalement re signer au Stade
Oui c'est très probable. Finalement les jeunes pépites du ST restent au Stade même pour jouer souvent les doublures...les contacts ça fait buzzer et monter la valeur des joueurs . Au passage le ST doit s'y retrouver.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Ca dépend s'il veut jouer plus ou jouer quelque fois et gagner des titres
A Toulouse il fera sa dizaine de matchs par an sans problème, surtout que barassi avec ses commotions il ne va pas durer longtemps,delibes part,ca fait de la place

Publicité

Haut Bas