Paul Costes en contact | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Paul Costes en contact

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 607
bruit de couloir ou avèré qu’il est vue dans les bars resto et compagnie?
Parceque de mon côté je sors beaucoup et ma foi … jamais croisé un peu du mal à croire les rumeurs qui aujourd’hui vont vite sans preuves
+1
Après ça reste sa vie privée , je voulais juste souligner son manque d’investissement… il est clairement pas au niveau des exigences de LL

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
+1
Après ça reste sa vie privée , je voulais juste souligner son manque d’investissement… il est clairement pas au niveau des exigences de LL

Pour quelqu'un qui a l'air de ne pas savoir gd chose tu as beaucoup de certitudes. Tu me diras c'est malheureusement souvent le cas, moins on en sait plus on se sent investi du devoir de porter des jugements...

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 607
Pour quelqu'un qui a l'air de ne pas savoir gd chose tu as beaucoup de certitudes. Tu me diras c'est malheureusement souvent le cas, moins on en sait plus on se sent investi du devoir de porter des jugements...
Je donne mon avis sans certitude, tu noteras que je n’ai pas été injurieux ou insultant envers le joueur…
Effectivement, au royaume des ignorants, on peut tout faire gober mais tu as raison je n’ai pas vu duncan avec Petaia en ville j’ai supposé avec les dires de certains de mes proches… mea-culpa

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 864
Bah en réalité il faut tout ça,le 9 on l'a dit,le 4 peut être aussi si gray reste,le 3 en vrai il nous faut du complément,12 il nous faut un bon,et t'oublies un 10
Le 12, tout dépend de l'avenir de De La Fuente et Paia'aua.

Le 3, c'est obligatoire. A moins que chez les Espoirs, il y ait un joueur pour être le 4e choix. Je vois que sur les derniers matchs, c'est Yvez Faasalele (fils de Piula) le titulaire, mais je suppose que l'ancien U20 géorgien Meshkidze est blessé, celui sur le banc lors des derniers matchs est Rudy Ndinda. Je n'ai pas vu les Espoirs donc je ne me prononcerai pas.

Après pour moi on est au complet (si on conserve Gray), à l'exception en effet du 10, où là je ne suis pas du tout la logique de continuité qu'on voudrait visiblement (ça parlait de prolongation de McIntyre, jamais il n'a été fait état d'un quelconque intérêt pour un 10). Trop d'incertitudes avec des joueurs longuement blessés.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 527
1775224114871.png

L'ami paul costes il ne joue pas la coupe d'europe par exemple...

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 898
Costes ? Toujours rien ?? Attendons la relégation de Toulouse par la justice d'Ovalie encore reconvoquée (connaissent le trajet ) ou la "kolosale" amende pis les redressements vertigineux de l'Urssaff et du fisc ...... peut être que des joueurs migreront ..... à m'en donné .....

Déjà ils vont se faire ouvrir en deux à Bordeaux Dimanche prochain ..... auront besoin de tune pour casquer .....

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 527
Avec Barassi qui enchaine les commotions ca m'etonnerait pas qu'il doive prendre une retraite anticipée...avec delibes qui s'en va aussi Costes il va en avoir du temps de jeu

Publicité

Haut Bas