Paul Costes en contact | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Paul Costes en contact

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 898
Paul Costes en contact .....Affaire à suivre.
Bien vu , post publié le 31 veille de 1er avril , développé ensuite pendant 18 pages le 1er avril ...... ça a bien mordu ,on aime la pêche ici ,surtout au poisson en eau vive qui court court plus vite que la rumeur .... et on a pu lire que ce jeune joueur talentueux et jiff qui joue en 13 ne faisait pas tant l'unanimité , même si certains connaisseurs faute de mieux le prendraient bien aprés tout ...... bé gueule quoi ....

Maintenant que le poisson est passé , perso je pense que Costes biberonné au Stade toulousain serait au centre une superbe recrue , il peut jouer 13 (86% à ce jour ou 12 (14 %) avec autant de reussite ...1,83 m 90 kg c'est pas Puisova , mais c'est un joueur enfin complet....défense intraitable , un punch incroyable et une technique superbe qui lui permet de jouer dans la défense .... a joué 11 matchs cette saison , (21 la saison d'avant )malgré une concurrence incroyable des meilleurs talents , l'arrivée de Ménoncello va encore renforcer la concurrence .....( 2 fois champion de France le petit ........ )

Chez nous il ferait un tabac ..... mais je crois que le poisson est bien trop gros , l'Usap est montée trop fin pour le ramener sur notre rive en avril ... par contre avec le réchauffement du printemps et la plage du Racou cet été va savoir ?

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 607
Paiaaua c’est plus désolant pour les supporters et le staff que pour lui …
Excusez moi mais c’est pas dénigrer le joueur que de dire que c’est un gars qui se fou de nous … pour ma part une paire a la MAFI / PIUKALA ça nous manque énormément… cette complicité, cette harmonie et franchement autant l’un que l’autre c’est 2 gros bosseurs et avec ce style de joueurs tu peux jouer partout …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Paiaaua c’est plus désolant pour les supporters et le staff que pour lui …
Excusez moi mais c’est pas dénigrer le joueur que de dire que c’est un gars qui se fou de nous … pour ma part une paire a la MAFI / PIUKALA ça nous manque énormément… cette complicité, cette harmonie et franchement autant l’un que l’autre c’est 2 gros bosseurs et avec ce style de joueurs tu peux jouer partout …

gars qui se fou de nous Alors de toi peut être mais perso il ne m'a rien fait.

Excusez moi mais c’est pas dénigrer le joueur : oh si peu :rolleyes:

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 027
Il y a évidemment eu blessures et carton. Il y a aussi le fait que le staff sait très bien qu’il n’y a plus rien à jouer en top14 mis à part le maintien en fin de saison, donc certains joueurs sont rétablis depuis et ne joue pas pour que d’autre se fassent la main c’est tout. Faut arrêter de croire que c’est seulement lié à des mauvais comportements de joueurs.

Les mauvais comportements n'aident pas, mais je pense qu'il ne joue pas principalement à cause de son niveau actuel !

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 607
gars qui se fou de nous Alors de toi peut être mais perso il ne m'a rien fait.

Excusez moi mais c’est pas dénigrer le joueur : oh si peu :rolleyes:
J’essaie de ne pas lui manquer de respect… simplement rugbyman ce n’est pas un statut particulier… il est censé être un minimum professionnel… or il va plus être connu pour son engagement dans l’économie locale ( bar resto & cie) que pour ses activités sur le terrain, j’ai des employés identiques dans mon entreprise…
Duncan, j’étais particulièrement pressé de le voir jouer sous nos couleurs, aujourd’hui j’ai rongé mon os et on ne peut pas dire que l’on pleure sur le poulet …

USAP22

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2026
Réactions
22
J’essaie de ne pas lui manquer de respect… simplement rugbyman ce n’est pas un statut particulier… il est censé être un minimum professionnel… or il va plus être connu pour son engagement dans l’économie locale ( bar resto & cie) que pour ses activités sur le terrain, j’ai des employés identiques dans mon entreprise…
Duncan, j’étais particulièrement pressé de le voir jouer sous nos couleurs, aujourd’hui j’ai rongé mon os et on ne peut pas dire que l’on pleure sur le poulet …
bruit de couloir ou avèré qu’il est vue dans les bars resto et compagnie?
Parceque de mon côté je sors beaucoup et ma foi … jamais croisé un peu du mal à croire les rumeurs qui aujourd’hui vont vite sans preuves

Publicité

Haut Bas