Ullat
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Novembre 2023
- Réactions
- 2 066
La plupart des personnes qui s’exprime sur ce forum, se permettent de parler des uns et des autres en dégradant les mecs sans cesse, sans ne serait ce que connaître un minimum comment ça se passe au niveau pro le rugby..
c’est facile de dire untel est comme ci ou comme ça… je vois que des conneries passer et je trouve ça vraiment saoulant. La plupart des mecs de l’équipe veulent jouer, contrairement à ce qu’on voit passer sur ce forum. Ils n’ont pas de vie mis à part de temps en temps des samedis soirs. Tous sont à l’entraînement tous les jours, et attendent leur tour. Mais comme dans tous les milieux il y a aussi bcp de magouilles et de tel ou tel mecs qui faut placer car il y a des arrangements c’est tout.. vous pensez que des rugbymans pro ont envie de rester stanquer dans des tribunes et regarder leur collègues jouer ?? Pas du tout. La plupart qui s’expriment ici font fausses routes et parlent pour dire que des conneries. Tous les mecs en contrat veulent jouer. Parfois il y a des éléments de santé, parfois c’est autre chose. Personne ne sait rien. Et tout le monde parle.. allez vous entraîner tous les jours comme eux (je parle pour tous les gens ici) et on va voir si vous allez tenir le rythme sans blessures ou sans un carton etc etc…
Bref ici c’est censé parler du monde du sport, du rugby et je vois tellement de méchanceté j’en reviens pas …
Donc d'après toi Paia'aua ne joue pas uniquement parce qu'il y a des "magouilles" entre le staff et certain joueur ?! Pour toi il n'a aucune responsabilité dans le fait de ne pas être présent sur les feuilles de match !