Paul Costes en contact | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Paul Costes en contact

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 066
La plupart des personnes qui s’exprime sur ce forum, se permettent de parler des uns et des autres en dégradant les mecs sans cesse, sans ne serait ce que connaître un minimum comment ça se passe au niveau pro le rugby..
c’est facile de dire untel est comme ci ou comme ça… je vois que des conneries passer et je trouve ça vraiment saoulant. La plupart des mecs de l’équipe veulent jouer, contrairement à ce qu’on voit passer sur ce forum. Ils n’ont pas de vie mis à part de temps en temps des samedis soirs. Tous sont à l’entraînement tous les jours, et attendent leur tour. Mais comme dans tous les milieux il y a aussi bcp de magouilles et de tel ou tel mecs qui faut placer car il y a des arrangements c’est tout.. vous pensez que des rugbymans pro ont envie de rester stanquer dans des tribunes et regarder leur collègues jouer ?? Pas du tout. La plupart qui s’expriment ici font fausses routes et parlent pour dire que des conneries. Tous les mecs en contrat veulent jouer. Parfois il y a des éléments de santé, parfois c’est autre chose. Personne ne sait rien. Et tout le monde parle.. allez vous entraîner tous les jours comme eux (je parle pour tous les gens ici) et on va voir si vous allez tenir le rythme sans blessures ou sans un carton etc etc…
Bref ici c’est censé parler du monde du sport, du rugby et je vois tellement de méchanceté j’en reviens pas …

Donc d'après toi Paia'aua ne joue pas uniquement parce qu'il y a des "magouilles" entre le staff et certain joueur ?! Pour toi il n'a aucune responsabilité dans le fait de ne pas être présent sur les feuilles de match !

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 516
Si tu ne prolonges pas Jero, je pense aussi en effet qu'il faudra trouver quelqu'un d'autre.

Paia'aua, je pense que tout le monde est du même avis ! Mais bon quel club de Top 14 le voudrait ? Et en D2 qui serait prêt à aligner les billets pour lui ? Car bon lui rompre le contrat juste pour une place de non JIFF, je pense que ça va faire cher.
fallait garder" petaya " centre ailier arriere qui revient en forme en plus

USAP22

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2026
Réactions
40
Donc d'après toi Paia'aua ne joue pas uniquement parce qu'il y a des "magouilles" entre le staff et certain joueur ?! Pour toi il n'a aucune responsabilité dans le fait de ne pas être présent sur les feuilles de match !
Il y a évidemment eu blessures et carton. Il y a aussi le fait que le staff sait très bien qu’il n’y a plus rien à jouer en top14 mis à part le maintien en fin de saison, donc certains joueurs sont rétablis depuis et ne joue pas pour que d’autre se fassent la main c’est tout. Faut arrêter de croire que c’est seulement lié à des mauvais comportements de joueurs.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 849
Bah je parle de son rôle dans l'effectif, rien de plus, le mec est non jiff donc c'est un peu plus emmerdant qu'un lucas dubois qui ne joue quasi pas mais ça n'a aucun impact dans l'effectif.
La au centre on arrive a une saison charnière (lol) avec le départ quasi acté de tous nos titulaires, Dugui s'en va, De La Fuente est proche de la fin de route, paia'aua ne joue pas, petaia s'en va, poulet surement aussi.
On se retrouve avec Ennor buliruarua rabut mascarenc et paia'aua pour l'année prochaine pour le moment, comptablement c'est suffisant, qualitativement j'ai de gros doutes.
On peut penser qu'Ennor sera notre titulaire en 13
En 12 c'est pas clair, buliruarua y a joué mais il a du mal à enchainer, mascarenc reste un tout jeune, il va peut-être exploser,peut-être pas, on le saura vite, rabut reste un polyvalent intéressant pour la rotation mais je ne pense pas qu'il sera titulaire, il n'a pas le niveau nécessaire pour moi en 2026 en top 14
Si De La Fuente Poulet Petaia Dugui s'en vont pour juste ennor et rabut ça fait trop léger à ce poste, surtout si le staff ne veut pas utiliser paia'aua
Entièrement d'accord avec toi il manque un centre(un gros 12 pour ma part)et un droitier .

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 526
"Il nous faut un centre et un 9"

"Il nous faut un 4 pousseur - sauteur de 2m"

"Il nous faut un 12 et un 3"

...

Quel sera le leitmotiv de cet été ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
"Il nous faut un centre et un 9"

"Il nous faut un 4 pousseur - sauteur de 2m"

"Il nous faut un 12 et un 3"

...

Quel sera le leitmotiv de cet été ?
Bah en réalité il faut tout ça,le 9 on l'a dit,le 4 peut être aussi si gray reste,le 3 en vrai il nous faut du complément,12 il nous faut un bon,et t'oublies un 10

Publicité

Haut Bas