• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Le Bail et Joseph "ma tué " ........ je nous voyais trés mal en ce début de match avec une grosse valise à porter à la sortie , et à la fin je me suis vu comme un voleur qui s'embourbe le magot en lousder !!! Dommage pris la main dans le sac ......
Bon maintenant va falloir assurer contre Montpellier pour avoir encore plus de regrets , et se dire qu'on va jouer le maintient contre Oyo Bayonne ou Mont de Marsan ..... Bayonne et Oyo chez eux je préférerai éviter .......

...en loucedé...
argot des bouchers parisiens du XIXe (siecle, pas arrondissement)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Le Bail et Joseph "ma tué " ........ je nous voyais trés mal en ce début de match avec une grosse valise à porter à la sortie , et à la fin je me suis vu comme un voleur qui s'embourbe le magot en lousder !!! Dommage pris la main dans le sac ......
Bon maintenant va falloir assurer contre Montpellier pour avoir encore plus de regrets , et se dire qu'on va jouer le maintient contre Oyo Bayonne ou Mont de Marsan ..... Bayonne et Oyo chez eux je préférerai éviter .......
...en loucedé...
argot des bouchers parisiens du XIXe (siecle, pas arrondissement)

Oui??En louzdée tu veux nous dire quoi ??
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Le Bail et Joseph "ma tué " ........ je nous voyais trés mal en ce début de match avec une grosse valise à porter à la sortie , et à la fin je me suis vu comme un voleur qui s'embourbe le magot en lousder !!! Dommage pris la main dans le sac ......
Bon maintenant va falloir assurer contre Montpellier pour avoir encore plus de regrets , et se dire qu'on va jouer le maintient contre Oyo Bayonne ou Mont de Marsan ..... Bayonne et Oyo chez eux je préférerai éviter .......


Oui??En louzdée tu veux nous dire quoi ??
qu'il maitrise l'orthographe. J'attends impatiemment les leçons...de rugby
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
À l'aller ça avait été Taumoepeau face à Le Bail, et on avait vu aussi. C'est un super 9, un comme on n'en a pas et il rapporte beaucoup de points à son équipe.
Le Bail, mériterait une place en EDF. Je le vois devant Lucu et Baptiste Couilloud.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Au final un point de gratté inespéré à 20 minutes de la fin et des regrets sur cette dernière charge.

Le dernier coup sur l'extérieur avec Tisley tout frais et Delguy en feu, on saura jamais...
Faut surtout pas en vouloir à Velarte qui a manqué de soutien, et ce match on le perd avant tout dans les 10 premières minutes.
Mais ce point est beau, il montre un état d'esprit plein de promesses pour les 5 matchs qui restent.
L'USAP ne lâchera rien.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Au final un point de gratté inespéré à 20 minutes de la fin et des regrets sur cette dernière charge.

Le dernier coup sur l'extérieur avec Tisley tout frais et Delguy en feu, on saura jamais...
Faut surtout pas en vouloir à Velarte qui a manqué de soutien, et ce match on le perd avant tout dans les 10 premières minutes.
Mais ce point est beau, il montre un état d'esprit plein de promesses pour les 5 matchs qui restent.
L'USAP ne lâchera rien.

et c'est parce que les palois se sont aussi relâchés que nous avons eu les 10 dernières complètement pour nous!:lunette:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Je me régale , aprés avoir été au HAMEAU , aprés avoir revu le match dimanche à la TV ...lire les commentaires du forum restera toujours une grosse source de rigolade !
Merci à tous ceux qui croient toujours en notre équipe , restent 5 matches dont 3 à la maison avec la venue du CAB mais tous les 3 seront des finales de maintien .

BRAVO à tous les joueurs de l'USAP , l'USAP reste en course dans son objectif de maintien dans la dernière ligne droite , c'est magnifique !
 
Haut Bas