• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Il faut pour continuer à y croire ,ne négliger aucun point fut il de bonus défensif....Et comme on y croit beaucoup....;)
Surtout que cela ne sera que des blocs de 2 journées.
Donc faut s’envoyer comme des fadas sur les 2.
Pas de calcul, on sort les coronès et on essaie de tout désosser (je dis bien "essayer").
Faut y croire !
Moi j’y crois !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 429
Réactions
5 550
Si on part avec l idée de faire un truc,je verrai bien un gros banc du style Lam,Lotrian,Eru,Lemalu. Faut quand-même penser à la réception du Mhr. Le risque c est que nos joueurs aient ça déjà en tête.
Très bien ! Si ils ont déjà le mhr en tête ils joueront sans pression.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 429
Réactions
5 550
Je mettrai bien :
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- Chouly 8- Lemalu 7- Bachelier
9- Degmache 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Acebes 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Chiocci 18- Eru 19-Mahu
20- Brazo 21- Ecochard 22-Tisley 23- Kubri ou Joly
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 429
Réactions
5 550
Lors des débuts de bloc c'est toujours un peu plus dur pour l'équipe qui reçoit. L'équipe qui se déplace joue en général plus simple, ( occupation..), et c'est l'équipe qui reçoit qui prend la responsabilité du jeu et a le plus de mal faute du manque d'automatisme. Le profil de Jaminet serait vraiment important sur ce match. Avec lui et sa longueur l'équipe adverse est condamné à porter le ballon, car elle perd toujours au pied. Nous avons une bonne défense, même si il elle a pas mal pris l'eau lors des deux matchs à l'extérieur du dernier Bloc. Pau n'est pas le racing ou Clermont mais ils sont efficaces. Et maîtrise les fins de Matchs, sont bons en conquêtes. Leur seul défaut et leur difficultés a enchaîner les bonnes perfs. Même si c'est vrai que ils ont pris beaucoup d'essais chez eux, et que les matchs paraissent ouvert au hameau. Je pense que il ne faut pas tomber dans le piège du jeu la bas. Après un petit tour sur leur forum, ils auront quelques absents.
Je pense que ça sera pas plus facile de gagner la bas que chez un gros. On a la chance d'avoir une infirmerie très vide, et à part si il y a des blessures inconnu ou des blessures à l'entraînement, on devrait être au complet ( sauf Tadjer).
Au delà des considérations tactique, on a un honneur à défendre, on a montré un visage honteux à l'allé, chez nous.
Pourras t'on enchaîner deux très gros matchs ?
On a la chance d'avoir plusieurs joueurs au niveau a chaque poste ( surtout devant).
Faut il faire jouer ugena face à son ancien club ?
Faut il préserver Chouly et Faasalele pour Montpellier ?
Mavinga qui personnellement ne me déçoit Jamais devrait il trouver une place pour plus de fraîcheur ?
Qu'attend t'on pour voir Montgaillard en top 14? Car on joue sur un fil avec Velarte/ Lam, une blessure de un et ce sera très dur.
Je pense que il faut Titulariser l'épine qui jouera face à Montpellier. ( Lam, Lemalu, Ecochard, tedder, Jaminet).
En deuxième ligne, on est presque mahu dépendant. A côté, cavubati, Faasalele, Labouteley, Eru ?
En troisième ligne ? Bachelier a l'air de pouvoir enchaîner. Le profil de Oviedo serait intéressant contre Montpellier, comment l'utiliser ? Et Ugena ? Brazo ?
Tout un tas de question, et je pense que si le staff y trouve les réponses un beau pas vers le maintien seez fait.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Attention au rond-point de Saint Gaudens. Ne pas quitter l'A64.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Je mettrai bien :
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- Chouly 8- Lemalu 7- Bachelier
9- Degmache 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Acebes 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Chiocci 18- Eru 19-Mahu
20- Brazo 21- Ecochard 22-Tisley 23- Kubri ou Joly
Belle équipe en effet, mais Tauméopau est lui aussi en cannes, jaminet ne sera probablement pas là et Ecochard, à ce jour, est supérieur à Dehgmache à mon sens, il est plus vif, plus opportuniste, ce qui n'enlève évidemment pas les qualités de vaillance de Deghmache!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 429
Réactions
5 550
Belle équipe en effet, mais Tauméopau est lui aussi en cannes, jaminet ne sera probablement pas là et Ecochard, à ce jour, est supérieur à Dehgmache à mon sens, il est plus vif, plus opportuniste, ce qui n'enlève évidemment pas les qualités de vaillance de Deghmache!
Oui c'est vrai, et Acebes avec son KO sera sans doute pas au top. Ecochard est en effet le titulaire, mais j'imaginais utiliser la longueur de Degmache dans un premier temps, puis la vitesse d'exécution d'ecochard
 
Haut Bas