Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 6 Mars 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 888 / 31 / -0
    De toute manière comme l'a dit Arlettaz faut sortir nos meilleurs prestations possible et le reste dépendra de l'adversaire.
    Par contre faut envoyer à chacun des 6 match nos meilleurs joueurs, on aura en plus à chaque fois grand maximum que 2 matchs de suite à jouer.

2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +895 / 34 / -8
    Si on part avec l idée de faire un truc,je verrai bien un gros banc du style Lam,Lotrian,Eru,Lemalu. Faut quand-même penser à la réception du Mhr. Le risque c est que nos joueurs aient ça déjà en tête.

3. vincent66160

vincent66160 USAPiste balbutiant

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Des joueurs de haut niveau sont capables d'enchaîner 2 matchs à bloc quand même.
    Faut tout jouer à fond, les calculs ça sera à la fin avec je l'espère une très bonne surprise

4. Bowlow66

Bowlow66 USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 0 / -0
    Pour ceux qui font le déplacement et les penyas, vous savez dans quelle tribune vous serez ?

5. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 218 / 66 / -12
    Moi je pense que l'a priorité reste la réception du mhr....et celle de brive après.

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +709 / 16 / -5
    La priorité c'est d'être 12iem ...... aucun calcul à faire...

7. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 2 / -0
    Il faut pour continuer à croire à ne négliger aucun point fut il de bonus défensif....Et comme on y croit beaucoup....;)

8. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 2 / -0
    Il faut pour continuer à y croire ,ne négliger aucun point fut il de bonus défensif....Et comme on y croit beaucoup....;)