• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Si nous réalisons un match du niveau de samedi ou celui contre le ST ça peut le faire.
Attention les palois c'est des pénibles, ils ne lâchent jamais l'affaire.
Mais je ne sais pas pourquoi... j'y crois;).
En plus j'y serai:).
Le défaut de la section c'était de prendre les adversaires supposés plus faibles de haut, mais depuis l'arrivée de Piqueronies ce n'est plus le cas. Il faudra les tenir devant et ça sera jouable.
La pression sera plus sur eux , donc j'y crois;)
depuis leur victoire a bordeaux presque plus de pression en plus sont loin de la 6 place donc après nous vont plus se décarcasser à moins qu on ne les batte. un excès de supériorité pourrait effectivement jouer en notre favor qui sait ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Il faut évidemment faire tout pour gagner à Pau, il s'agit d'un bloc de deux matchs et si tout va bien le second se jouera contre un Montpellier fatigué.

Ça sera loin d'être évident, à l'aller Pau nous a donné une petite leçon malgré leur carton rouge en première mi-temps.

En gagnant là-bas on les maintient sous pression pour la douzième place, qui devrait
se jouer entre 9 et 11 victoires.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 013
De tte facon il n y a pas trop de suspense, retour de vacances mini block on va le jouer à fond. Rien à perdre, tout à gagner à part des blessés, mais le groupe est bien étoffé en ce moment, quasi complet. Tu mets la grosse équipe et tu peux faire des changements plus tot pour préparer montpel.
A la rigueur tu mets ugena d entrée pour le coté retour aux sources, avec acebes à une aile par ex alors que dugui delguy sont plus décisifs dans leur genre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 125
Si nous réalisons un match du niveau de samedi ou celui contre le ST ça peut le faire.
Attention les palois c'est des pénibles, ils ne lâchent jamais l'affaire.
Mais je ne sais pas pourquoi... j'y crois;).
En plus j'y serai:).
Le défaut de la section c'était de prendre les adversaires supposés plus faibles de haut, mais depuis l'arrivée de Piqueronies ce n'est plus le cas. Il faudra les tenir devant et ça sera jouable.
La pression sera plus sur eux , donc j'y crois;)
Autre défaut de la section, ils n'arrivent pas trop à enchaîner les bonnes performances
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 173
De tte facon il n y a pas trop de suspense, retour de vacances mini block on va le jouer à fond. Rien à perdre, tout à gagner à part des blessés, mais le groupe est bien étoffé en ce moment, quasi complet. Tu mets la grosse équipe et tu peux faire des changements plus tot pour préparer montpel.
A la rigueur tu mets ugena d entrée pour le coté retour aux sources, avec acebes à une aile par ex alors que dugui delguy sont plus décisifs dans leur genre.
La question se pose quand même pour acebes parce qu'entre les cannes de feu de delguy, la puissance de duguivalu (sans compter tisley qui fait une très bonne rentrée); ainsi que taumepeau au centre avec delafuente qui forment une paire complèmentaire, franchement il va y avoir embouteillage derrière .
Jusqu'à présent la question ne s'est jamais posée car il manquait toujours quelqu'un derrière. Mais franchement là ça va être un gros casse tête pour le staff pour choisir qui on sort du groupe...
Je pense que ce sera tisley, mais sincèrement on l'a retrouvé un peu ce week end à un niveau qu'on le connaissait et son rôle d'impact player que tu avais aussi indiqué précédemment, le rend quand même intéressant sur une feuille de match.

Ugena? le syndrome du joueur revanchard qui retrouve ses terres? ouai ça peut marcher mais ça voudrait dire qu'on se passe des services d'un oviedo qui commence vraiment à prendre ses marques et qui commence à retourner de la barbaque par wagons de 8 tonnes, il donne l'impression de monter en puissance et physiquement Pau, c'est costaud.

vu que désormais nous ne jouerons plus que 2 matchs d'affilée en championnat, comme tu l'as dit, le staff s'appuiera sur un groupe resseré désormais de 26-27 joueurs. ceux qui sont entre parenthèse seront ceux qui ne devraient pas être dans les 23 hormis blessure.
àa devrait donner ça
Les 2 talonneurs velarte et lam
5 piliers entre lotrian, chiocci, kubri, halanu (joly)
4 deuxièmes lignes: labouteley, eru fasalele, mahu
5 troisième lignes: lemalu bachelier, chouly , oviedo (brazo)
4 demi: rodor tedder, ecochard (deghmache)
3 centres; delafuente, taumepeau, acebes
3 ailiers: duguivalu delguy (tisley)
jaminet
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
On a la chance d'avoir une coupure de 2 semaines et cela tombe bien, car on aurait certainement été incapables d'enchaîner à haut niveau de performance après la débauche d'énergie énorme entrevue face au Racing. Il n'y a plus de calcul à faire, c'est un mini-bloc de 2 matchs et chaque point va compter. Surtout, sur nos trois déplacements restants (Pau, La Rochelle, Castres), Pau est incontestablement celui le plus abordable, Biarritz n'était pas passé loin là-bas en début de saison et on avait failli y arracher un match nul lors de la saison 2018/19.

En plus DLF et probablement Jaminet devraient postuler pour ce déplacement (sauf pépin ou semaine de repos obligatoire), comme dit plus haut on va vraiment avoir un groupe resserré de 26/27 joueurs très intéressant pour cette fin de saison avec, à l'instant t, toutes nos forces vives qui seront sur le pont.

Qu'on recharge bien les batteries d'ici là, au pire si cela tourne mal rien n'empêchera de faire sortir les cadres en début de seconde mi-temps en vue de Montpellier la semaine suivante.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Se souvenir du match aller !!
Match de reprise de bloc, avec risque de se prendre les pieds dans le tapis...
ça vaut pour les 2 équipes.
Pas de calcul, il faut y aller comme à Aguilera !
 
Haut Bas