Pau - Racing | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Pau - Racing

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 921
C'est vrai, mais ils ont pas mal subit et ont pris notamment le 3ème essai du racing sur un impact perdu (en avant).

Ils ont clairement surjoué en fin de match, mais dans le dernier quart d'heure les Parisiens ont subi sur la plupart des contacts et se sont fait bien transpercé.
Une action pour illustrer ça, lorsque les Palois gagnent 40 mètres en enchainant les temps de jeu et se font intercepter après une passe au sol.

deca66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 986
Ils ont clairement surjoué en fin de match, mais dans le dernier quart d'heure les Parisiens ont subi sur la plupart des contacts et se sont fait bien transpercé.
Une action pour illustrer ça, lorsque les Palois gagnent 40 mètres en enchainant les temps de jeu et se font intercepter après une passe au sol.
Oui, je parlais du début de 2ème mi-temps, tournant du match pour moi, où ils ont pris 2 essais quasi à la suite. Ecart difficile à remonter, d'où le fait qu'ils aient surjoué (même s'ils n'étaient pas loin effectivement en fin de match).

Dernière édition:

vicente66

Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 115
Ça reste Toulouse.
En phase finale de Top14 cette équipe perd rarement.
Et connaissant Mola, il va vouloir mettre un taquet à l’UBB en gagnant le Top14 encore.
oula fais attention y’a un bas de plafond du 87 qui va te dire que t’es un supporter toulousain refoulé

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 297
Quel match encore de Tao ..... et le petit Carbonneau il devient un sacré client .... excellente passe , la vista , et un défenseur surprenant , il s'éfface jamais ...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 348
Quel match encore de Tao ..... et le petit Carbonneau il devient un sacré client .... excellente passe , la vista , et un défenseur surprenant , il s'éfface jamais ...
Carbonneau il est transfiguré comparé à son niveau briviste voir même à ses débuts au racing,le joueur qui a peut être le plus progressé cette saison

Nivuniconnu

Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
3 501
Que n'a t'on pas lu sur le forum quand Brive est descendu...
Je n'étais pas fan du Manager à LR ou à Toulon, et encore moins quand il manageait le CAB ..........sans pour autant le critiquer.
En revanche, il me semble que ses échecs à Brive, et à un degré moindre à Montpellier, lui ont permis de manager différemment, et je le trouve plus apaisé au Racing. Et pour le coup, sans être fan, je suis malgré tout content pour lui qu'il retrouve le chemin du succès ......bravo à son travail.

Publicité

Haut Bas