C'est vrai, mais ils ont pas mal subit et ont pris notamment le 3ème essai du racing sur un impact perdu (en avant).
Oui, je parlais du début de 2ème mi-temps, tournant du match pour moi, où ils ont pris 2 essais quasi à la suite. Ecart difficile à remonter, d'où le fait qu'ils aient surjoué (même s'ils n'étaient pas loin effectivement en fin de match).Ils ont clairement surjoué en fin de match, mais dans le dernier quart d'heure les Parisiens ont subi sur la plupart des contacts et se sont fait bien transpercé.
Une action pour illustrer ça, lorsque les Palois gagnent 40 mètres en enchainant les temps de jeu et se font intercepter après une passe au sol.
oula fais attention y’a un bas de plafond du 87 qui va te dire que t’es un supporter toulousain refouléÇa reste Toulouse.
En phase finale de Top14 cette équipe perd rarement.
Et connaissant Mola, il va vouloir mettre un taquet à l’UBB en gagnant le Top14 encore.
Carbonneau il est transfiguré comparé à son niveau briviste voir même à ses débuts au racing,le joueur qui a peut être le plus progressé cette saisonQuel match encore de Tao ..... et le petit Carbonneau il devient un sacré client .... excellente passe , la vista , et un défenseur surprenant , il s'éfface jamais ...
Je n'étais pas fan du Manager à LR ou à Toulon, et encore moins quand il manageait le CAB ..........sans pour autant le critiquer.Que n'a t'on pas lu sur le forum quand Brive est descendu...
quelle vitesse surtoutLe 8 du Racing quelle activité
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !