Oui moi j'aime bien Collazo.A tout ceux qui prenaient collazo pour un *****
Que n'a t'on pas lu sur le forum quand Brive est descendu...A tout ceux qui prenaient collazo pour un *****
Je l'avais parié aussi.
Après pau est clairement pas au niveau. Une fois que les équipes en face se mettent à fond ils tiennent plus le rythme
Ils sont un ton en dessous par rapport à leur début de saison. Tout simplement. Et maintenant ça tape à balles réelles et ça passe plus.Je l'avais parié aussi.
Après pau est clairement pas au niveau. Une fois que les équipes en face se mettent à fond ils tiennent plus le rythme
Pas au niveau de leur première moitié de saison qui était énorme." Clairement pas au niveau " alors qu' il y a deux points d'écarts et 15 ballons où ils peuvent les breaker dans les 20 dernières minutes.
Disons que malgré le fait que le sauteur du Racing soit très avancé dans le couloir il doit encore tendre la main vers le camp adverse pour essayer d'atteindre le ballon. Donc le ballon était nettement côté Palois.Belle défense du Racing.
La dernière touche pas droite,vraiment ?
C'est vrai, mais ils ont pas mal subit et ont pris notamment le 3ème essai du racing sur un impact perdu (en avant)." Clairement pas au niveau " alors qu' il y a deux points d'écarts et 15 ballons où ils peuvent les breaker dans les 20 dernières minutes.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !