- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 4 762
ah bon qu est ce qu il te faut ? je me suis regalé excellent matchC est pas le match de l année
ah bon qu est ce qu il te faut ? je me suis regalé excellent matchC est pas le match de l année
st peut etre sa seule erreur et encore ? il a ete bon pour moi . j avais peur qu il donne une penalite immeritee à la fin à Pau il ne l a pas fait, bravoAh c'est la faute du blanc si y'a plaquage haut car il se baisse trop. C'est vraiment drôle le rugby.
gailleton a ete transparent . le vieux fickou a marque luiPau il vaut mieux pas que Gailleton ou Brau-Boirie se pète. Ils ont personne pour les remplacer.
c est qd meme eux qui finissent le plus fort, ca se joue à un cheveu mais c est pas volé en effetJe l'avais parié aussi.
Après pau est clairement pas au niveau. Une fois que les équipes en face se mettent à fond ils tiennent plus le rythme
c e
st peut etre sa seule erreur et encore ? il a ete bon pour moi . j avais peur qu il donne une penalite immeritee à la fin à Pau il ne l a pas fait, bravo
J ai parlé trop vite et sous stress. Tu as raisonah bon qu est ce qu il te faut ? je me suis regalé excellent match
Gailleton est un peu surcoté,c'est un bon joueur,pas un grand joueur, attention il serait chez nous je serai ravi,mais je le vois pas comme le crack qu'on nous présente depuis maintenant 3-4 ansgailleton a ete transparent . le vieux fickou a marque lui
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !