• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau / Oyonnax

Béziers - Aurillac 24/18
Pays d'Aix - Brive 25/30
Auch - Dax 15/6
Albi - La Rochelle 34/21
Carcassonne - Lyon OU 52/12
Colomiers - Massy 48/20

les demi-finale d’accession

Pau - La Rochelle
Brive - Aurillac -
 
Apparition de Kevin Boulogne en fin de match. Il avait pas convaincu à l'USAP et il est remplaçant à Pau. Joli passe au pied de sa part qui amène un essai
 
Apparition de Kevin Boulogne en fin de match. Il avait pas convaincu à l'USAP et il est remplaçant à Pau. Joli passe au pied de sa part qui amène un essai

Il n'est pas un remplaçant , il a joué 24 matchs (dont 18 comme titulaires ) pour 1375 m de jeu pour l'instant (il a plus souvent joué 10 que 9 d'ailleurs )
 
Personne ne crie au scandale ?? La démission d'oyo a facilité le résultat et donc Pau recevra ! Comme quoi quand il n' à plus de motivation ...
 
Moi j'ai un peu regardé car je l'aimais plutôt bien , ça à l'air d'être un gars simple et vrai , mais il n'a pas vraiment eu sa chance ici malheureusement !

C'était lui ou David Mélé , mais David était sous contrat , il a d'ailleurs dit qu'il avait faillit partir en fin de saison dernière , mais que cela ne c'était pas fait , d’où le départ de Kevin à Pau .
 
Retour
Haut