• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrico Fernandez

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 755
Réactions
2 140
Je me souviens de lui lors des débuts de sa carrière du côté de l’ASM. Il avait un « truc » différent. Très complet, rapide, une lecture du jeu incroyable. Il a eu plusieurs blessures et petit à petit a disparu des radars. Mignoni a voulu le relancer à Lyon mais il a connu les mêmes problèmes.
Pato depuis plusieurs saisons n’est pas à 100%. Il ne faut pas reprocher au club d’avoir voulu le relancer, car le talent ne part pas du jour au lendemain. Mais ici il fera face à un Tedder qui marche sur l’eau depuis presque 2 ans, et désormais un McIntrye qui est une doublure ++ de Tedder.
Cela doit pas le mettre psychologiquement dans les meilleurs dispositions mais le rugby pro c’est comme ça.

En tout cas je lui souhaite de rebondir dès la saison prochaine car il est très attachant.

On lui souhaite de se relancer mais qu'est qui est mou C passe dun crack a rien par contre en prod2 il a fait des bons match mais pas en top 14
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 446
Réactions
950
Oui... C'est sur que on voit hier que c'est un excellent joueur. On sent que y a un moteur qui attend que de rugir. Malheureusement chez nous entre notre situation et ses blessures il a pas pu enchaîner.
L'an prochain entre les sélection de Allan, le côté non jiff de Mcintyre et l'exigence du haut niveau tout simplement, il nous faudra un troisième 10.
Alors il faut voir ce que donne la fin de saison, mais je trouve que sa prestation de hier était la plus abouti chez nous depuis le début.
Entre ses qualités physiques, sa longueur au pied et son côté plus gestionnaire que tedeer mais plus athlètique que Mcintyre, a condition de pouvoir enchaîner un peu je pense que il pourrait nous apporter quelques chose sur certains matchs. J'espère que il comfirmera à Glasgow que il est sur une bonne dynamique pour avoir quelques feuilles en top 14..

Ah bon après 3 ans de prestations plus que moyennes, si toi tu veux encore lui redonner confiance un an... si tu penses qu'il peux encore rebondir.. et bien je pense qu'il vaut mieux un dont on est sur que de parier sur lui... sans mettre en cause que c'est un chic gars.. mais ça ne sufit pas surtout avec notre budget..
 
Haut Bas