• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick, Perry, Laurent Et Christian... Et Les Autres, Je Vous Kiffe !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Que dire de plus. Les mecs vous avez fait un super boulot. Évidemment, sans les joueurs, rien n'aurait été. Dans ces moments d'euphorie, je vous tire mon chapeau !
:content:
 
Dernière édition:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Chapeau a eux ! Un tout autre calibre que la patate, la merguez et le vieux polo benetton qu'on nous a refourgué aux puces il y à 4 ans !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Chapeau à tous...match très bien préparé...CHAMPIONS! Visca SAP!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Mentalité, condition physique, justesse technique, choix de jeu... ces dernières semaines tout est au top.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Merci Monsieur Goze d'avoir conçu de telles phases finales, de nous avoir permis de vivre une telle journée
Sans cela on s'emmerderait depuis un mois, à regarder jouer les autres et à supputer sur le recrutement a faire
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
... enfin ... pour les débats sur les recrues, je me doute que ca ne va pas tarder

#rugbymanagerencapcir
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Merci Monsieur Goze d'avoir conçu de telles phases finales, de nous avoir permis de vivre une telle journée
Sans cela on s'emmerderait depuis un mois, à regarder jouer les autres et à supputer sur le recrutement a faire

Maintenant qu'on a gagné les phases finales, je dois avouer que l'idée est sympa, y a un vrai titre à chercher au bout, un sacré combat, des ambiances de folies pour les demies et la finale... Heureusement qu'on a gagné tout de même, j'aurais certainement pas tenu ce discours si c'était pas le cas..
 
Haut Bas