Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Patrick David, Ancien Pilier De L'usap 1977, Est Décédé - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +129 / 0 / -1

Partager cette page

Père de Christophe, le talonneur de Mont-de-Marsan, Patrick David s'est éteint à l'âge de 64 ans. L'ancien seconde ligne Jean-François Imbernon salue "son ami".

Lire la suite ...

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +523 / 4 / -3
    Patrick David, ancien pilier de l'USAP 1977, est décédé
    Père de Christophe, le talonneur de Mont-de-Marsan, Patrick David s'est éteint à l'âge de 64 ans. L'ancien seconde ligne Jean-François Imbernon salue "son ami".

"Patrick était une belle personne, un monument de gentillesse, un sacré pilier gauche. C'était mon ami". La voix serrée, Jean-François Imbernom se souvient de Patrick David. Pilier gauche de l'USAP, finaliste du championnat de France en 1977, battue par le grand Béziers (12-4).

"David à gauche, Brunet au talon et Ros à droite, c'était la première ligne titulaire de la finale 77. Patrick était un sacré gaillard, pas maladroit ballon en mains, qu'il fallait vraiment pousser pour qu'il se mette en colère, mais après il valait mieux se méfier. C'était un guerrier. N'oubliez pas qu'à l'époque, les piliers jouaient 80 minutes, il n'y avait pas de coaching", raconte l'ancien seconde ligne international.

Originaire d'Axat dans l'Aude, Patrick David est le père de Christophe David, talonneur formé à l'USAP et actuellement en Pro D2 à Mont-de-Marsan. Banquier de formation, il s'est éteint suite à une longue maladie, quelques semaines après le talonneur Alain Delmas, lui aussi de la génération USAP 77. Ses obsèques seront célébrées ce samedi 12 mai à 11 heures en l'église Saint-André de Rivesaltes.

Thierry Bouldoire

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +859 / 27 / -4
    Ros n`avait pas joué la finale , devait étre suspendu comme d`hab !:D
    Donc on avait mis David , l`autre pilier étant Izquierdo , pas de quoi faire trembler Béziers , malgré la présence de Paul Goze qui terrorisait tout le monde déjà !

perpig1977.jpg

4. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +523 / 4 / -3
    Il est dommage qu'il y ait autant d'erreurs pour ce qui est du nom des joueurs. (exemple J.L Got 4ème debout en partant de la gauche , R Lecocq n'est pas debout mais accroupi à la droite de Foussat, C Fontana 2ème accroupi en partant de la gauche n'est pas mentionné...)

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
    Dernière édition: 11 Mai 2018

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 799 / 53 / -22
    Une sacrée équipe qui nous faisait vraiment plaisir, et comme le dit @cazac ,dommage que certains noms ne soient pas à leur place ...
    Adiù Patrick, tu étais un bon !

6. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 7 / -0
    Oh quelle tristesse c'était un bon copain, un gars plein d'humour et d'une grande gentillesse.
    Ca fait peur de voir partir des gars aussi jeunes !

7. Big-Ben

Big-Ben USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Sacrée équipe,sacrée époque les catalans t'oublieront pas ...Patrick.

8. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste bavard

Notations:
    +175 / 4 / -0
    Condoléances à la famille, à Christophe et aux amis

Partager cette page