• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz mérite-t-il de coacher une grande équipe ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Pour Acebes , c'est une connerie monumental tant il a été bon cette saison, aussi bien dans l'engagement ( comme toujours ) que "réellement" sur le terrain.
Rien que ses matchs contre Clermont et Toulouse le prouvent ( et je ne me souviens que de l'aller contre Pau où il est mauvais , comme les autres )
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 768
Refais toi les réceptions de Castres et Lyon. Et le match à Toulon tant qu'à faire.

Même les meilleurs joueurs de notre effectif (Lemalu, Lam, Tedder voire Duguivalu) n'ont pas fait que des bons matchs cette saison, donc les autres...
 
Dernière édition:

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Refais toi les réceptions de Castres et Lyon.

Mais quand bien même Ecochard et Acebes se ratent sur des rencontres, quels joueurs tu peux citer ne ratent jamais de matchs ?

Woki et Jalibert ne sont pas si impactant qu'à l'habituel lors du dernier match de la saison contre nous, on fait quoi on les mets au frigo ? Ils étaient là pour le quart de finale et ont gagnés le match avec notamment un essai de Woki. Pour chaque club, tu ne peux pas effectuer un turnover continu, d'autant plus quand on parle de cadres de l'équipe. (Acebes est capitaine, Ecochard a retrouvé ce titre cette saison)

Les attentes sont plus élevées pour eux, mais la confiance accordée aussi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 768
@Zigou66 ben c'est exactement ce que j'ai ajouté ensuite. Faire des mauvais matchs ça arrive à peu près à tout le monde.

C'est juste que pour certains ça reste sans trop de conséquence.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
@koenig Autant pour moi, je t'ai répondu sans la modification de ton message après coup. Nous sommes d'accord
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Refais toi les réceptions de Castres et Lyon. Et le match à Toulon tant qu'à faire.

Même les meilleurs joueurs de notre effectif (Lemalu, Lam, Tedder voire Duguivalu) n'ont pas fait que des bons matchs cette saison, donc les autres...
Tu parles pour Acebes ? ( Ecochard n'ayant pas été titulaire à domicile contre le Lou )
À Toulon pour moi c'est archi faux ,contre Castres aussi , Lyon je ne me souviens pas de sa prestation mais l'équipe est passé à côté .
Quand bien même il ait raté deux matchs dans la saison, pourquoi Arlettaz devrait le sortir ? (Parce que c'est ça le propos au début )
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
C'est bien ce que je dis, s'il a suffi de quelques minutes en challenge pour faire pencher la balance c'est que le staff avait des prédispositions "certaines" à être convaincu.

Moi j'ai vu des matchs amicaux où Deghmache avait été très bon, et dans le même temps Ecochard mauvais, et à l'arrivée c'était Ecochard qui débutait la saison.

Ecochard ou Acebes c'est comme les mecs au poker qui ont la possibilité de recave à l'infini. T'as "un peu plus" de chances que les autres. Vous voulez faire la liste des mecs sous Arlettaz qui n'ont pas eu de 3/4/5 ème chance ? Cette année j'aurais pas craché sur une ou deux apparitions de Jeune-Joly par exemple.

Ajouté au fait que Landajo est un accident de recrutement et que le dernier bon 9 jiff qu'on a recruté c'était...Durand? Hop on prolonge Ecochard, mais c'est pas ça qui va nous faire franchir un cap à ce poste. Le seul espoir, c'est un espoir.
Quel joueur n'a pas eu 3/4/5 chances ? ( Déjà bonjour pour compter les chances )
 
Haut Bas