• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz mérite-t-il de coacher une grande équipe ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
Allez je jette ce petit pavé dans la marre, personnellement je pense que oui, largement.
Il a des défauts, mais aussi beaucoup de qualités.
Il arrive à tirer le maximum de ses hommes, et c’est déjà énorme. C’est malgré tout un fin tacticien et amoureux du jeu.
Je pense que, quand il partira de notre USAP, bien chanceux sera le club qui se paiera ses services.

Je vous laisse argumenter vos avis ;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Je vais pas répondre, je veux juste sourire en lisant les arguments de ceux qui diront oui.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
oui c est un meneur d homme si l usap avait un mécène ai une équipe un peu plus séduisante niveau effectif on jouerai la qualif :raison: il a toujours su mener c est troupe. j espere pour nous qu un gros club ne viendra pas le chercher on a besoin de notre catalan pour resté en top14.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Allez je jette ce petit pavé dans la marre, personnellement je pense que oui, largement.
Il a des défauts, mais aussi beaucoup de qualités.
Il arrive à tirer le maximum de ses hommes, et c’est déjà énorme. C’est malgré tout un fin tacticien et amoureux du jeu.
Je pense que, quand il partira de notre USAP, bien chanceux sera le club qui se paiera ses services.

Je vous laisse argumenter vos avis ;)
Il n'entraînera jamais ailleurs ( ne veut pas quitter la région et a répété plusieurs fois qu'il ne supporterait plus le poids du métier si ce n'était pas pour l'amour et les frissons que procure l'USAP )
Mais il aurait mérité d'entraîner une USAP avec une tout autre stature
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Persuader que c'est quelqu'un de bien. Valeureux et entier!
Je pense pas qu'il ait cette ambition, je le vois bien signer à salanque après l'USAP.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
oui c est un meneur d homme si l usap avait un mécène ai une équipe un peu plus séduisante niveau effectif on jouerai la qualif :raison: il a toujours su mener c est troupe. j espere pour nous qu un gros club ne viendra pas le chercher on a besoin de notre catalan pour resté en top14.

si on avait eu un gros mécène avec l'équipe que nous avions , au moment du titre et des quelques années ensuite , jamais nous ne serions descendus : les augmentations salariales que devaient vouloir (à juste titre?) les joueurs à renouveler auraient été honorées et le bon grain aurait été plus facilement séparé de l'ivraie dans le fond du vestiaire! Arlettaz, il semble qu'il ait trouvé la bonne carburation avec un matos plus que moyen. Je me répète mais le côté sportif a plus que réussi cette saison et il ne doit pas y être étranger! :lunette:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Je vais pas répondre, je veux juste sourire en lisant les arguments de ceux qui diront oui.
Je n'ai pas toujours été tendre avec Arlettaz au début. Mais depuis la descente, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher. Meneur d'hommes, il l'a toujours été. Déjà lors de la première montée, pour en avoir discuté avec des joueurs, tous étaient derrière lui. Lors de l'année en Top 14, il a su évoluer. Tout en gardant son jeu offensif. Puis comptable ment depuis trois ans, c'est juste parfait. Tu veux quoi de plus qu'une 1ere place de D2, un titre de D2 et un maintien en Top 14, avec du joli jeu à la clé ?

C'est plutôt à toi de nous exposer tes arguments en nous faisant sourire car pour le coup, vous devez pas être nombreux sur le forum à partager ta pensée.
 
Haut Bas