• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Passons vite à autre chose

Les dirigeants avaient l'excuse de la descente tardive ce qui n'est pas faux... excuse qui n'est plus valable désormais,
si on recrute pas à certains postes (centre-ouvreur, troisième ligne centre, seconde ligne et pilier droit) on ne sera pas meilleurs l'an prochain...

Je vais redire ce que j'ai souvent dis , NON !
Delpoux préparait depuis des mois , le plan B , celui de la prod2 avec des contacts joueurs pour la prod2 .
Pourquoi ne l'a-t-on pas suivi et finalisé ce plan .
 
Riviére a l`air sur de lui en annonçant les 20 millions en 2019 , donc il reste plus qu`a construire un groupe compétitif a partir d`un recrutement ciblé et utile chaque année
Et nous sur de rien .:p:6775:
 
Tu voudrais être sûr de quoi aujourd'hui??

Ce qui est sûr : - on a une équipe capable d'être dans les 5 (les 3 ?) et de monter sur un malentendu
- si on monte, on a pas les moyens d'avoir un effectif compétitif car en dehors du recrutement, faut se débarrasser
de quelques joueurs sous contrat et pas au niveau (même en pro d2)
- si on reste trop en pro d2, on perdra les meilleurs joueurs et on aura du mal à avoir un effectif valable pour remonter
- bref, on est à peu près sûr qu'on est dans la m...e
 
Ce qui est sûr : - on a une équipe capable d'être dans les 5 (les 3 ?) et de monter sur un malentendu
- si on monte, on a pas les moyens d'avoir un effectif compétitif car en dehors du recrutement, faut se débarrasser
de quelques joueurs sous contrat et pas au niveau (même en pro d2)
- si on reste trop en pro d2, on perdra les meilleurs joueurs et on aura du mal à avoir un effectif valable pour remonter
- bref, on est à peu près sûr qu'on est dans la m...e

Déjà, des joueurs auraient des clauses de rupture de contrat en cas de montée en Top 14.

Ce forum me déprime de plus en plus...
 
Déjà, des joueurs auraient des clauses de rupture de contrat en cas de montée en Top 14.

Tu es sur ? Perso j'ai du mal à y croire, cad que certains joueurs auraient intérêt a se que le club ne monte pas voir même que le club se qualifie pas (car risque de monter)!

Si effectivement c'est le cas, ça serait tres grave car 1 le club se foutrait de la geule des supporters, 2 des partenaires, et 3 cela voudrait dire que des mecs comme Pedro, Zaza, Terrain, Ion etc.... des mecs qui ont connu l'élite avec le club et qui affirme vouloir remonter le club sont pris pour des cons par les dirigeants!

De plus, je pense qu'un joueur est un compétiteur et qu'en tant que compétiteur il veut gagner (meme les plus mauvais)!
 
Dernière édition par un modérateur:
Carto l'avait dit une fois.

Je pense que Chéron et le géorgien sont sincères dans leurs efforts. Mais, ils doivent se douter que ce serait un carnage pour eux en top 14, par ex. Ils sont pas idiots.
 
Retour
Haut