• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pascal Cotet

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
A qui la faute? A l'arbitrage qui ne sait plus quoi siffler !
Je ne crois pas qu'une première ligne qui s'écroule ou se relève, un joueur qui se délie, tire l'adversaire vers le bas, ou pousse en travers soient imputables à l'arbitre. Les premiers fautifs sont les joueurs qui cherchent par tous les moyens à gagner une pénalité plutôt que de gagner une poussée en mêlée. Il n'y a pas la volonté du pack de faire une mêlée proprement et sans doute sont-ils entraînés ainsi pendant la semaine. C'est à qui trichera le mieux et les arbitres font ce qu'ils peuvent pour trouver les coupables. Que les packs commencent par s'auto-discipliner et la tâche des postiers du Top14 en sera facilitée.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est la version de Béchu qui accuse tous les joueurs et les entraîneurs de tricher.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu aurais pu préciser qu'on aurait l'année prochaine la meilleure première ligne de prod2 mrgreen

Et allé... encore un grand optimiste !! Sans aucun fondement, ni aucun exemple !! Bravo Fabrice !!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
les joueurs qui cherchent par tous les moyens à gagner une pénalité plutôt que de gagner une poussée en mêlée

A Gef
J'dirai pas ça comme ça...
J'dirai plutôt : les joueurs qui cherchent par tout les moyens à ne pas reculer.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Hâte de voir un match d'Amlin Cup avec comme 1ère ligne :

Tao - Delonca - Cotet !! :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Delonca blessé ou pas ?
 
Haut Bas