• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiemnt Top Là Je Suis Déçu

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Quand USAP est descendu dans mon village les trezistes on sabrer le champagne et pas qu’une partie la majorité donc moi J’aprouve cette décision point
dup19-3.gif
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Les dragons catalans décrétent une fête du rugby pour tenter de remplir leur stade... Belle initiative de communication pour laquelle le conseil départemental a participé d'ailleurs via un affichage massif pour un match lambda de championnat (il faudra savoir s'en rappeler). Par ailleurs dans cette "fête" fourre tout on glisse une invitation à l'usap pour présenter le bouclier de pro D2 alors que le président guasch n'a pas eu un mot d'encouragement pour l'usap lors des phases finales.... Et derrière cette invitation manquée il communique à fond sur le refus de l'usap de répondre à cette invitation... On reconnaît bien là M Bernard Guasch: Petit....
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Pour simplifier je fait de sales coups à mon voisin et le jour ou j'organise une petite fête je l'invite.
Il refuse l'invitation parce qu'il a son honneur, et moi je le fait passser pour le vilain petit canard auprès des autres qui ne connaissent pas la raison de son refus.
Résultat tout le monde le prend en grippe sauf ceux qui attendent d'avoir les deux sons de cloche.
Alors attendons de connaître de son de cloche de Rivière
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne connais pas la raison, mais je trouve ça dommage que ça ne puisse pas se faire. Je suis avant USAPiste mais je prends quand même du plaisir à aller à Brutus (à tel point que je suis abonné aux deux ^^) surtout en ce moment où le jeu est très plaisant à voir je trouve. Et puis faut bien s'occuper avant la reprise du TOP 14, puisqu'en allant voir les deux c'est l'assurance d'avoir une compétition pendant 12 mois :D

C'est comme monter en bas .....c'est impossible ,
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les dragons qui voulaient mettre à l'honneur l'USAP et il y en a qui trouvent encore le moyen de dire qu'ils voulaient se faire mousser! Quand on est con, on est con...

Jeune padavan tu devrais savoir que l'insulte et la marque des faibles. J' exprime tout simplement ce que je pense de cette invitation lors de la grande fête treiziste . Tu penses autrement c'est ton droit et tout comme moi tu es libre de l'exprimer .

Bernard est un bon communiquant , il n'était pas là lors de la descente . Pas plus d'encouragements lors des matchs poiur la montée.

PAS MÊME POUR LA FINALE , alors maintenant que le top 14 est là , que l'engouement est de retour ,il lance une invitation ?

Qu'il commence par inviter les treizistes du département et leurs boucliers , ils sont nombreux a être champions .

Tout le mal que je lui souhaite c'est de gagner la coupe et de se qualifier pour les phases finales.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Qu'est-ce qu'on en a a gagner d'aller fricoter avec les XIII.
Ils ne nous refilerons pas leurs sponsors . Les XIIIistes ne vont pas s'abonner en masse à l'USAP.
Guasch se fait mousser avec le refus , il se serai fait mousser avec notre venue. Normal , sinon on ne le verrai pas.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Qu'est-ce qu'on en a a gagner d'aller fricoter avec les XIII.

Pas grand chose c'est vrai. Mais qu'est ce qu'on a gagner à refuser une entente cordiale, même de façade? Rien non plus. Les treizistes sont pas tous des sommités de diplomatie ni d'intelligence mais ils n'ont pas le monopole de la connerie. Sur ce forum de quinziste par exemple, ils y en a qui ce démerdent très bien sur ce domaine.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Pour simplifier je fait de sales coups à mon voisin et le jour ou j'organise une petite fête je l'invite.
Il refuse l'invitation parce qu'il a son honneur, et moi je le fait passser pour le vilain petit canard auprès des autres qui ne connaissent pas la raison de son refus.
Résultat tout le monde le prend en grippe sauf ceux qui attendent d'avoir les deux sons de cloche.
Alors attendons de connaître de son de cloche de Rivière
C'est bien ça... Mais à la place de Rivière je ne rentrerai pas dans cette polémique puérile et ne répondrai même pas ce serait leur donner une importance qu'ils n'ont pas... L'Usap a dû donné les raisons pour lesquelles ils ne pouvaient pas honorer cette invitation à leurs hôtes c'est l'essentiel.... Maintenant qu'ils essaient d'en faire un buzz à leur échelle, c'est leur problème...
 
Haut Bas