• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiemnt Top Là Je Suis Déçu

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
je croyais que Brutus etait situé dans le pays catalan
Une belle occasion pour le XIII de se faire mousser en jouant l'ouverture et en lançant l'invitation avec la présentation du bouclier D2 lors de leur grande fête de printemps .

Mais,où étaient ils lors de notre descente et qu'ils caracolaient dans les premiers ? Nous ont ils tendu la main pour nous soutenir ?

Maintenant ils sont dans une période difficile et ne sont pas assurés d'être une nouvelle fois dans les huit . Espérons qu'ils réussissent leur
saison et qu'ils gagnent à défaut la coupe .

Pour le rapprochement , il y a d'autres moyens administratifs et de gestion a mettre en place avant. Le bouclier n'a rien a faire à BRUTUS.

S'il doit étre présenté, c'est à Ceret, Thuir, Prades, Elne ou Argelés à la rigueur.
donc si on suit ton raisonnement demain on est invité par le fc gerone pour la présentation du bouclier ou le barça il faut pas y aller c est bien ca car c est un autre sport
et bien sur que la présentation doit etre faite a argeles thuir prades et compagnie
c est pas a la rigueur
l usap a la prétention d etre le club de tous les catalans et bien y a quelques efforts a faire
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Une belle occasion pour le XIII de se faire mousser en jouant l'ouverture et en lançant l'invitation avec la présentation du bouclier D2 lors de leur grande fête de printemps .

Mais,où étaient ils lors de notre descente et qu'ils caracolaient dans les premiers ? Nous ont ils tendu la main pour nous soutenir ?

Maintenant ils sont dans une période difficile et ne sont pas assurés d'être une nouvelle fois dans les huit . Espérons qu'ils réussissent leur
saison et qu'ils gagnent à défaut la coupe .

Pour le rapprochement , il y a d'autres moyens administratifs et de gestion a mettre en place avant. Le bouclier n'a rien a faire à BRUTUS.

S'il doit étre présenté, c'est à Ceret, Thuir, Prades, Elne ou Argelés à la rigueur.
Les dragons qui voulaient mettre à l'honneur l'USAP et il y en a qui trouvent encore le moyen de dire qu'ils voulaient se faire mousser! Quand on est con, on est con...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Mais il n'y a plus de bouclier à présenter, parce le bouclier...Ben y en a plus de bouclier. :D
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Mais il n'y a plus de bouclier à présenter, parce le bouclier...Ben y en a plus de bouclier. :D
Le week end dernier il été en forme! Se prélassant dans un club de plage de Canet avec son grand frère le bouclier de brennus. Qu'est ce qui lui est arrivé depuis?
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Les dragons qui voulaient mettre à l'honneur l'USAP et il y en a qui trouvent encore le moyen de dire qu'ils voulaient se faire mousser! Quand on est con, on est con...
Je crois que tu as tout dis
c est tellement ridicule
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
En tout cas ces gueguerres entre XIII et XV c'était sympa dans les années 70 quand basile était l’ailier remplaçant des cadets de l'usap mais en 2018 on pourrait espérer un peu plus d'intelligence... A se tirer dans les pattes tous le monde y perdra.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Si l'info est avérée,le refus est tout simplement ridicule.j'ai quand même du mal à y croire car cela mettrait l'USAP à l'honneur et mettrait en avant les valeurs sportives au delà des rancœurs habituelles 13 vs 15.J'aime pas le 13,c'est comme ça,mais si les dracs gagnaient leur championnat(science fiction :rolleyes:),je serais très heureux pour eux.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
****** mais qu'il est long cet été...:D

c'est quoi le prochain truc ? la mairie veut un plus gros logo que la Région, mais la Charte LNR est mise en avant par le club pour justifier l'impossibilité de répondre favorablement et de toute manière que fout ERREA bordel ! ou bien : On fait trop de physique à ce rythme là on va péter la moitié de l'effectif avant le début de la saison ! ****** 10<euros pour un match amical c'est une honte, et avec sa bière de *****, le club nous prends pour des cons !! Mais qu'il est laid ce maillot et les lumières ils attendent quoi pour les changer !! on le tombe ce ****** de grillage du pesage !! Pitié arrêtez la sono ! Aaaarrrrgh !

On se repose jamais ? allez profitez de la coupe du monde de foot pour vous détendre un peu, merte !
 
Haut Bas