• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiemnt Top Là Je Suis Déçu

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Peut etre qu il croyais qu on lui ferait casquer l entrée le Riviere
il a du se dire si je doit casquer 40 entrée a 30 euros ca fait 1200 en plus les mecs ils vont picoler 2 bieres chacun a 3 euros ca fait 240 euros et pour peu qu il y en ait 3 ou 4 de mes gaziers qui ont faim je vais m en foutre 50 balles de churros
on optimise 1500 euros donc on reste a la maison
Riri c etait gratos l invitation
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Tolérance et respect, c'est la base pour tout rapprochement.........on aurait tant à gagner, surtout ici :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La Fête du RUGBY à BRUTUS pour SAMEDI
les dragons profitent du match de demain pour lancer l'été

un tee_shirt collector TERRRE DES 2 RUGBY confectionné et 5000 drapeaux

Malheureusement le club de L'usap n'a finalement jamais répondu favorablement à l'invitation des dirigeants des Dragons qui souhaitaient présenter le Bouclier de champion de Pro D2


INDÉPENDANT DE CE JOUR

Excusez moi mais la c'est le contraire de tout ce que l'on veut faire....n'importe quoi...comment être aussi peu respectueux....

C'est Ridicule !!
Espérons que le melon ne gonfle pas trop après ce titre de PROD2...
Il faut pas oublier où on était il y a peu et ce que le XIII apporte aussi à notre département .
C'est nul !!!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
C'est Ridicule !!
Espérons que le melon ne gonfle pas trop après ce titre de PROD2...
Il faut pas oublier où on était il y a peu et ce que le XIII apporte aussi à notre département .
C'est nul !!!
pour moi ca va plus loin que ca
l usap a toujours décreté etre le club des catalans moi ca je veux bien mais si on refuse des invitations d autres sports et bien l usap restera .......le club des usapistes
faut savoir ce qu on veut et c est tout
et en plus je ne suis pas sur que ce soit le président Riviere qui soit a l initiative de cette décision ridicule
il devrait se rappeler ce qu il a ecrit sur l indep y a 1 mois en matiere de rapprochement et surtout que c est lui le patron vu que c est lui qui a la majorité des parts
enfin un grand merci de l association lutte contre la faim qui etait inclue dans l opération
bravo ca fait une belle image du club
y a eu enormement de réflexion dans cette décision c est sur
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Une belle occasion pour le XIII de se faire mousser en jouant l'ouverture et en lançant l'invitation avec la présentation du bouclier D2 lors de leur grande fête de printemps .

Mais,où étaient ils lors de notre descente et qu'ils caracolaient dans les premiers ? Nous ont ils tendu la main pour nous soutenir ?

Maintenant ils sont dans une période difficile et ne sont pas assurés d'être une nouvelle fois dans les huit . Espérons qu'ils réussissent leur
saison et qu'ils gagnent à défaut la coupe .

Pour le rapprochement , il y a d'autres moyens administratifs et de gestion a mettre en place avant. Le bouclier n'a rien a faire à BRUTUS.

S'il doit étre présenté, c'est à Ceret, Thuir, Prades, Elne ou Argelés à la rigueur.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Une belle occasion pour le XIII de se faire mousser en jouant l'ouverture et en lançant l'invitation avec la présentation du bouclier D2 lors de leur grande fête de printemps .

Mais,où étaient ils lors de notre descente et qu'ils caracolaient dans les premiers ? Nous ont ils tendu la main pour nous soutenir ?

Maintenant ils sont dans une période difficile et ne sont pas assurés d'être une nouvelle fois dans les huit . Espérons qu'ils réussissent leur
saison et qu'ils gagnent à défaut la coupe .

Pour le rapprochement , il y a d'autres moyens administratifs et de gestion a mettre en place avant. Le bouclier n'a rien a faire à BRUTUS.

S'il doit étre présenté, c'est à Ceret, Thuir, Prades, Elne ou Argelés à la rigueur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mais,où étaient ils lors de notre descente et qu'ils caracolaient dans les premiers ? Nous ont ils tendu la main pour nous soutenir ?
Je vois pas trop le rapport ...
En tout cas, ils ont jamais fait de critiques quand nous étions au plus bas , c'est déjà pas mal .
Les deux rugby cohabitent depuis longtemps et il faut que sa continu .
En tout cas, nous aurons surement une explication sur ce refus .:raison:
 
Haut Bas