• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiemnt Top Là Je Suis Déçu

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
C'est toujours facile de dire que ceux qui ne sont pas de ton avis ne sont pas intelligent .
Parce qui à dit que toi , tu étais intelligent? Sur quel critère ?

Le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi ne constitue en rien un de mes arguments pour dire que tu n'es pas intelligent!! C'est juste ta propension à ne pas donner d'argument et juste dire "tu as tort (sous-entendu j'ai raison)!" Tu te crois certainement supérieur à moi, et même à beaucoup sur ce forum, et tu l'es peut-être (supérieur à moi, je ne parles pas pour les autres), mais ce qui est sûr c'est que tu ne fais rien pour le démontrer... Bien au contraire!
D'après moi, un forum est fait, entre autre, pour échanger, pour donner son avis qu'il soit identique ou différent des autres! Et même je te dirais que pour moi, il vaut mieux discuter avec des personnes qui ne sont pas de ton avis, ça te permet d'évoluer (même si tu ne changes pas d'avis à la fin).

Pour ce qui est de mon intelligence, je te laisse te faire ta propre opinion!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
J'ai pas lu l'article , et on n'en sait pas plus sur le refus à cette invitation qui voulait rassembler deux sports majeurs catalan .... Pourquoi ? On ne sait pas ...donc attendons une éventuelle justification si le président Riviére veut bien la donner , ou alors qu'il reste dans son mépris ...car pour moi c'est du mépris si il n'y a aucune raison vraiment valable ....

Les joueurs iliens de l'Usap , les autres du Sud , et même les catalans pur "porc " vont régulièrement voir en coeur les Dragons à Brutus et inversément des dragons vont à Giral ,sans parler des supporters des deux clubs , et sans aucun esprit discriminatif , mais par pure passion du ballon ovale .... . C'est ça la nouvelle communication ?? Les dirigeants devraient donner l'exemple . Le mur de Berlin est tombé , mais la guerre 15/13 continuerai ??? A m'en donné faut arrêter les conneries !Je ne veux même pas parler avec les talibans (minoritaires ) des Dragons ou de l'Usap .
Tenter de discuter intelligemment avec un con , c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable .
oui c est du mepris et riviere ne sera plus crédible quand il parlera de rapprochement comme il l a fait il n y as pas longtemps
a moi que ce ne soit pas lui le patron de l usap ( j ose pas croire que l on puisse forcer la main a quelqu un qui est largement majoritaire ) c est incompréhensible car je pense que c est quelqu un d honnete et sincére
donc je suis totalement d accord avec toi sauf ....... sur la derniere phrase
sache qu il existe des poupees gonflables qui simulent le bruit c est un peu plus cher et il y a 2 piles type LR6 AAA qui ne sont pas fournies
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Vous ne savez pas le pourquoi du comment
Donc stop à cette polémique
beh s il y a polemique c est parce qu on sait pas le pourquoi
moi si on m explique les choses j essaye de les comprendre
si on m explique pas je m en tiens a ce que je vois
1 riviere balance des choses
2 il fait l inverse
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
beh s il y a polemique c est parce qu on sait pas le pourquoi
moi si on m explique les choses j essaye de les comprendre
si on m explique pas je m en tiens a ce que je vois
1 riviere balance des choses
2 il fait l inverse
Retourne sur le forum des dragons parceque la tu commences à tourner en rond...
 
Dernière édition:

Gilles6669

USAPiste débutant
Inscrit
11 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Si je ne devais retenir qu'une chose de ce topic ce sera

Tenter de discuter intelligemment avec un con , c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable .

Ça m'a vraiment fait sourire. Pour le reste, libre à chacun de penser ce que bon lui semble et de respecter ce que pense les autres, ce qui n'est visiblement pas une généralité ici.
adéu
 
Haut Bas