• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas si mauvais que cela ce déplacement à Bordeaux

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Je n'ai pas vos compétences rugbystiques sans doute, mais, je trouve ce début Top14 ésespérant ! Je n'ai malheureusement suivi le match qu'à la radio, mais quand on a un sauteur grand comme la Tour Eiffel, comment expliquer que l'on perde autant de ballons sur nos lancers ? On a recruté des soi disant bulldozers...où sont-ils ? Et quand va-t-on tenir des ballons sans les perdre ou faire des en-avant à tout bout de champ ? Certes, certaines décisions arbitrales sont peu compréhensibles, mais cela n'explique pas tout....On est pas bon, pour ne pas déjà dire mauvais ! Je crois qu'il y a du souci à se faire, car l'ASM c'est du lourd et Toulouse ensuite, même à Montjuic, c'est pas gagné non plus....Mais ce n'est que le début, attendons les résultats des autres ce soir, on verra bien !
Tout le monde parle de cohésion, communication, mais ces garçons sont tous des pros, et ces problèmes devraient être réglés en 2 coups de cuiller à pot....mais non, ça merdoie dans presque tous les compartiments, et même Nicolas qui y va de sa bulle en parlant des supporters....C'est vrai qu'à Giral nos supporters sont impartiaux.
Faut se reprendre, et vite !
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Oui c'est vrai que j'ai fais un raccourci en faisant 3*10 mais et n'est pas là le plus important....c'est la non exploitation de ce temps de jeu qui est important; et c'est ça que je veux souligner dans mon propos. Mais ça tu l'avais bien compris...:cool:
oui et ça devient une mauvaise habitude...
déjà contre le rct on joue à 15 contre 14 et on prend un 6-3:mad:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
même Nicolas qui y va de sa bulle en parlant des supporters....C'est vrai qu'à Giral nos supporters sont impartiaux.
Faut se reprendre, et vite !
je crois qu'en disant ça, c'est surtout pour souligner que l'arbitre s'est laissé influencer par le public.
Très subtil le Nico 3.:bravo:
 

xiulet

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Il faudra aussi expliquer que quand on ne tente pas 4 pénalités (3 en fin de 1ère mi temps) on se trompe lourdement car avec Hook on peut prendre au moins 9 points Au lieu de çà on demande des mêlées qui ne donnent rien ou en 2ème mi temps on choisit de jouer au pied en touche sur laquelle on perd le ballon
Un leader doit être lucide et un entraineur doit le suppléer en cas de besoin , là ni l'un ni l'autre !!
Allez voir si les Blacks font ce genre d'erreur , eux avec 20 pts d'avance prennent tous les points qui s'offrent à eux
On appelle çà le respect du jeu
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Il faudra aussi expliquer que quand on ne tente pas 4 pénalités (3 en fin de 1ère mi temps) on se trompe lourdement car avec Hook on peut prendre au moins 9 points Au lieu de çà on demande des mêlées qui ne donnent rien ou en 2ème mi temps on choisit de jouer au pied en touche sur laquelle on perd le ballon
Un leader doit être lucide et un entraineur doit le suppléer en cas de besoin , là ni l'un ni l'autre !!
Allez voir si les Blacks font ce genre d'erreur , eux avec 20 pts d'avance prennent tous les points qui s'offrent à eux
On appelle çà le respect du jeu

c'est pas tout à fait vrai. Ces pénalités se suivent et au final, à la quatrième, on la prend. Donc ça aurait pu faire 3 points plus vite mais probablement pas 9. Et puis on "obtient" un carton jaune qui aurait dû, avec plus de sérieux et de concentration nous permettre de mettre des points ou, au moins, de les fatiguer pour scorer dans le dernier 1/4 d'heure.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Il faudra aussi expliquer que quand on ne tente pas 4 pénalités (3 en fin de 1ère mi temps) on se trompe lourdement car avec Hook on peut prendre au moins 9 points Au lieu de çà on demande des mêlées qui ne donnent rien ou en 2ème mi temps on choisit de jouer au pied en touche sur laquelle on perd le ballon
Un leader doit être lucide et un entraineur doit le suppléer en cas de besoin , là ni l'un ni l'autre !!
Allez voir si les Blacks font ce genre d'erreur , eux avec 20 pts d'avance prennent tous les points qui s'offrent à eux
On appelle çà le respect du jeu


Tout à fait, les pénalités faut les prendre et à la fin on fera les comptes, les mêmes erreurs que contre toulon et ça n'a pas servi de leçon.
 
Haut Bas