• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas mal pour un departement sinistre non?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Depuis peu,la Belgique est passé au troisième rang!!mrgreen
Sont trop fort ces riches....:495811:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Pourquoi ? Les joueurs sont au dessus de tout jugement ? Ils ont un statut de privilégiés ?
Il faut leur tailler une pipe dès qu'on les croise ?
Tu n'as jamais insulté (par derrière bien sûr mrgreen) ton patron ? Pourquoi les joueurs professionels échapperaient à toute critique ?
Je suis désolé mon grand, mais quand on a un métier où l'on est un personnage public, il faut en accepter les avantages (notoriété, salaire élevé), mais aussi les inconvénients (critiques négatives).
Alors tes leçons de morale, je m'en branle d'une force que tu ne peux même pas imaginer !!!

Mince, c'est la rechute.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
47ème c'est le montant moyen du patrimoine,mais en nombre brut,les PO ne sont pas ridicules

Mais même en patrimoine moyen, se retrouver dans la 1ère moitié ce n'est pas ridicule. Et en droits de mutations annuels par habitant non plus les PO sont loin d'être ridicules.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
[MENTION=331]colas[/MENTION] : je relève tes bonnes connaissances sur tous ces sujets (du fait notamment du poste que tu occupes), mais si on t'écoute, tout va bien, et on ne serait pas si mal lotis que ça LoL

Or, il suffit de sortir dans la rue, les rues, le littoral, la montagne, pour se dire que ce département n'est exploité qu'à 20% de ses capacités... Et encore...

Quel positivisme quoi qu'il en soit :p:p:p
 

philippe78

Visiteur
Un point positif est que le département accueille chaque année de nouveaux arrivants,ce qui est beaucoup mieux que de perdre de la population comme d'autres départements
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Un point positif est que le département accueille chaque année de nouveaux arrivants,ce qui est beaucoup mieux que de perdre de la population comme d'autres départements


Oui mais cela-t-il augmente forcément & significativement le CA du petit épicier du coin, du boucher local ou les arrivants vont chercher à économiser en allant en Espagne ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
(Coca)-Cola(s) : "ouvre du bonheur"
 
Haut Bas