Pas interpellés par "affluence" ??

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Catalandeparis, 9 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

    catalan92 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 800
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    et comme hollande va augmenter la taxe de la biere
     
  2. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je te rappelle quand même que samedi on a tenu la dragée TRES haute jusqu'à la 60ème minute. Nous on ne peut plus trop faire tourner en 1er ligne c'est pour cela que nous avons souffert à la fin !! Et oui Bayonne avait changé ces 2 piliers avant ces mélé sur notre ligne !!

    Samedi ça sera un autre match !! On verra bien ce qui arrivera !! Nul doute que si leur bute fait aussi un 4/10 on devrait remporter le match mais bon un trou pareil je n'y crois plus !!
     
  3. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    1 045
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +286 / 2 / -1
    A contre coeur.... si je me suis desabonné

    AVE CATALANUS CIVIS
    VOILA depuis vingt ans abonné, j'ai fait trois tribunes, et voilà j'ai fini par lacher, pour plusieurs raisons, la premiere , bienque resoluble, les horaires, venir un samedi à 18h 30 et faire 160 KM aller retour en bagnole surtout l'hiver sur des routes de montagne, et sans compter le ou les matches de 21heure, pour voir ce que j'ai vu l'an dernier à été une des raison de mon desamour. Aprés le prix de l'ab onnement, à deux pas loin de 5OOeuros, stop pour voir un spectacle succedanné de faux treize, et se faire peur à chaque match , non merci.Alors j'ai opté pour canal et rugby plus, plus de frais de gazoil, les matches à l'exterieur en plus, et pas besoin de se geler pour rentrer à la maison.Voilà chacun voit midi à sa porte , mais je pense que rien actuellemnt n'est fait pour ameliorer la situation(pas dans mon cas c'est un choix personnel et le club n'y peut pas grand chose) mais en général payer une place " 35 EUROS" c'est exagéré si l'on n'est pas abonné!!
    Maintenant lorsque l'on voit les affluance aux stades du top 14, on n'à pas grand chose à se reprocher, à part TOULON ET CLERMONT les autres ont du soucis à se faire!!!des quatorze mille des deux precités aux huit mille de biaritz et trois mille du stade français fa romiar sur l'avenir du spectacle, il faudra etre un inconditionnel pour rever encore