Pas interpellés par "affluence" ??

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Catalandeparis, 9 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    A la mi-temps j'ai parlé boulot et nouveau forum avec mes voisins de tribune. Quand je me suis retouné vers la pelouse le compteur indiquait : 48.55 :231183: Le match avait repris depuis plus de 8mn et on ne s'en était même pas apperçu :(

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 113 / 18 / -0
    Même les commentateurs étaient perdu en 2 eme mi temps,ils disaient pendant toutes les mêlées qui donne l'essai Bayonnais qu'on jouait depuis 13 minutes en seconde mi temps,alors qu'on jouait la 63 eme haha

3. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une des explications !! Papys tu la résumés parfaitement hélas :45919:

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je pense que certains ne voient pas tous les même match !! L'USAP essaye d'envoyer du jeu !! Pour le moment ça ne se concrétise pas trop mais qui sait, ça viendra !!

Pour l'heure du match dois-je vous rappeler que ce n'est pas l'USAP qui la fixe..

5. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +499 / 21 / -1
    un supporter va au stade tout le temps ,et non pas uniquement quand son équipe gagne .D'ailleurs c'est quand l'équipe perd et souffre , c'est là quelle a le plus besoin de ses supporters .

6. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +499 / 21 / -1
    Par contre , là où il y a un côté show-biz , je suis persuadé que Montjuich fera le plein .Match capital pour l'Usap , car une défaite et le club rentrerait définitivement dans le rang .Le Top 6 se joue déjà samedi .

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Il ne faut pas se le cacher !! Montjuic de ce w.e ne sera pas plain. Par contre comme certain le pense et surtout l'espèrent, il y aura je pense environ 30 000 personnes (un peu moins : 28 000) !! Ce qui pour moi est déjà pas mal !!

8. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 536 / 54 / -12
    L'usap pratique cette année un jeu plaisant mais qui ne paye pas pour le moment et il ne faut pas tout rejetter surtout pas nos entraineurs et leur conception du rugby.
    Le public non connaisseur du rugby va au stade si l'usap gane et ce n'est pas le cas
    d'ou un stade moyen contre Bayonne.
    Goze achéterait deux bourrins tenant la mélé, le jeu de l'usap qui se met en place serait sans aucun doute plus efficasse; la victoire reviendrait; et le public aussi c'est tout simple.
    Nous allons à Barcelonne jouer le stade toulousain et celui qui croit gagner avec une telle première ligne n'a jamais jouait au rugby ou il croit au péré noel. Tout peut arriver mais tout de même il faudra beaucoup de circonstances favorables.
    Maintenant si on aime voir un rugby ou on marque 6 essais à 5 on va voir les dragons et on se régale; ce n'est pas mon cas et on ne me changera pas. Même s'ils ne sont que 13 sur le terrain et qu'il y a plus d'espace les défenses doivent être aux abonnés absents.
    A perpignan ce sport que je respecte nous fait mal trés mal car le departement n'a pas
    trop de moyens. Respect pour les joueurs moins pour ces suppoters credules et anti XV dont un element idiot ecrit tout et n'importe quoi sur un independant qui stimule la difference et la haine