• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de victoire à l'extérieur en Top14 depuis plus d'un an

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Pour info sur Grenoble on a pas vu la couleur du ciel depuis environ une semaine, c'est pluie,gris et froid...

Faux pas croire que parce que c'est comme au Texas ici que l'on a la même température ! :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour info sur Grenoble on a pas vu la couleur du ciel depuis environ une semaine, c'est pluie,gris et froid...

Faux pas croire que parce que c'est comme au Texas ici que l'on a la même température ! :6775:

Grenoble ne veut pas délocaliser le match dans les PO car ici c'est ciel bleu, soleil et températures agréables :cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Grenoble ne veut pas délocaliser le match dans les PO car ici c'est ciel bleu, soleil et températures agréables :cool:

je rectifie, petit miracle le soleil vient de percer !!! pourvu que ça dure.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bon anniversaire :bravo:
A l’année prochaine pour les 2 ans...


LoL
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 692
la seule victoire à l'extérieur cette année pour l'usap sera à toulon je rigolle:231183:hahahahahahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
A noter que le résultat va tomber pile poil au début de la soirée : partant pour une annonce au micro en cas de victoire ? haha:6775:



si l'USAP gagne, il n'y aura pas besoin de micro, on laissera faire Mickael !!!:379515:
 
Haut Bas