• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de test pour Ngwenya

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Mais si, mais si..commentons!

Quand on connait la subordination de la Grande Bretagne aux les Etats-Unis, il est quand même remarquable de constater que Ngwenya est bien le seul Etasunien à ne pas pénétrer en Angleterre les deux mains dans les poches.

mais que fait Obama!!

Comment il fait pour jouer la Hcup,ce même américain? :6775:
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Quelle blague !!!

Et le retour du Yach en plus ????

Paul, si je peux me permettre, il ne faudrait pas que le soutien de Serge pour votre éventuelle élection à la présidence de la Ligue, vous empêche de lui passer un coup de fil, non ?

Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule, des fois ???
Inimitable !!!! On appelle ça le rugby pro ! Le "rugby pro" !!!!

Et les sites rugby rapportent l'info avec le plus grand sérieux.
Y seraient pas un peu complices, des fois ????

Quelle blague !! J'en ris encore !

PS: cher Pierre-Yves Revol, si vous voulez sortir par la grande porte, cela vaudrait peut-être la peine d'un rappel à l'éthique sportive et au professionnalisme ? Allez un effort !
 
Dernière édition par un modérateur:

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Pour reprendre un commentaire de l'article dans l'équipe :

" Je sais pas si vous connaissez le truc comme quoi il est physiquement impossible pour l'Homme de se lécher le coude...? Je vous laisse essayer [....] Vous n'avez pas réussi hein... Hé bien SERGE, lui, il peut... il a le bras tellement long... " :p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Pour reprendre un commentaire de l'article dans l'équipe :

" Je sais pas si vous connaissez le truc comme quoi il est physiquement impossible pour l'Homme de se lécher le coude...? Je vous laisse essayer [....] Vous n'avez pas réussi hein... Hé bien SERGE, lui, il peut... il a le bras tellement long... " :p
+

Excellent !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Mais si, mais si..commentons!

Quand on connait la subordination de la Grande Bretagne aux les Etats-Unis, il est quand même remarquable de constater que Ngwenya est bien le seul Etasunien à ne pas pénétrer en Angleterre les deux mains dans les poches.

mais que fait Obama!!

J'ai l'impression que ça te gêne aussi cette information.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Quelle blague !!!

Et le retour du Yach en plus ????

Paul, si je peux me permettre, il ne faudrait pas que le soutien de Serge pour votre éventuelle élection à la présidence de la Ligue, vous empêche de lui passer un coup de fil, non ?

Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule, des fois ???
Inimitable !!!! On appelle ça le rugby pro ! Le "rugby pro" !!!!

Et les sites rugby rapportent l'info avec le plus grand sérieux.
Y seraient pas un peu complices, des fois ????

Quelle blague !! J'en ris encore !

PS: cher Pierre-Yves Revol, si vous voulez sortir par la grande porte, cela vaudrait peut-être la peine d'un rappel à l'éthique sportive et au professionnalisme ? Allez un effort !

Le fait qu'un posteur réfléchi comme toi sorte de ses gonds en ayant lu cette information, montre combien elle est, disons, "chatouillante".
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
112.jpg



Vous le voyez le visa..... et Hop disparu .... HI....HI....HI....
 
Haut Bas