• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de prime pour tous les salariés de la grande distribution qui travaillent

Ho quelle surprise.... Je plains ceux qui pensent que ce monde redémarrera plus vertueux qu'avant.
Non seulement il ne sera pas plus vertueux mais il glissera de plus en plus vers des dictatures.Les gens sont murs pour cela ,il suffit d'agiter les peurs.La sanitaire est une des plus pernicieuses.Attends aprés le coronavirus on nous ressortira Greta de la boite à coucouhaha
 
Non seulement il ne sera pas plus vertueux mais il glissera de plus en plus vers des dictatures.Les gens sont murs pour cela ,il suffit d'agiter les peurs.La sanitaire est une des plus pernicieuses.

Entièrement d'accord avec ça. Même le pays de la contestation systématique s'est plié sans broncher à l'autoritarisme des directeurs de CHU et chefs des services d'urgence. Politiques inclus.

Plus tard, on racontera que pendant ce temps, nos aînés mourraient seuls dans les EHPAD, avec interdiction/restriction (à prouver ?) de transfert en soins intensifs à l'hôpital.

Le point positif : on ne voit plus les sales gueules d'Éric Drouet et Maxime Nicolle.
 
Retour
Haut