• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de fiesta au pied du Castillet

Cris Belbèze

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2019
Messages
34
Réactions
8
https://www.la-clau.net/info/14932/la-fiesta-de-lusap-se-replie-a-aime-giral-la-prefecture-desautorise-la-celebration-au-pied
usap_2021.jpg
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pas de pass sanitaire pour les plage pas de pass sanitaire pour les touriste qui se pointe cher nous ect.:raison: par contre il demanderont pas de pass sanitaire pour aller voté :non: l art et la manière de montrer l incompétence des institution de l état c est pas nouveau nous n avons pas les même valeur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
pas de pass sanitaire pour les plage pas de pass sanitaire pour les touriste qui se pointe cher nous ect.:raison: par contre il demanderont pas de pass sanitaire pour aller voté :non: l art et la manière de montrer l incompétence des institution de l état c est pas nouveau nous n avons pas les même valeur.
Tu critique beaucoup les décisions et tu seras le premier à réclamer une place en réanimation pour un proche voire à toi-même si pars malheurs le sort te tombait dessus. La valeur à toi n'est pas difficile à cerner : Ils sont ous nuls. Il n'y a que moi qui suis bon, mais je partage pas.
 
Haut Bas