• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de changement : opération commando, le maintien en 6 matchs

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
740
Réactions
888
Quand on fait les mêmes fautes énormes et ridicules sur plusieurs matchs, l’appellation bourricot est gentillette.Comme je l’ai déjà écrit , si dans ton travail, tu accumules les fautes graves et répétées, tu prends vite la porte de sortie.J’en parle aisément , car j’ai porté ce maillot au plus haut niveau, tu m’excuseras quand je vois les mêmes abrutis ( et je pèse mes mots ) recommencer presque à chaque match, les mêmes fautes stupides, cela m’est insupportable.D’autant plus qu’aujourd’hui ce sont des professionnels et ils ont largement le temps de corriger certaines fautes grossières.
Mouais......votre analyse nous laisse toujours perplexe !! Allez y lâchez les noms de ceux que vous traitez "d'abrutis" et puis argumentez également un peu sur les soi-disant fautes grossières ou fautes graves (car nous n'avons peut-être pas la même définition que vous). Et nous ne voyons pas bien qui vous visez et sur quelles actions précises ! Peut-être que nous serons d'accord sur certains points .....ou pas !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
J'ai tout lu !! Que dire vs avez tous raison , c'est bien la faute à quelqu'un , ou quelques uns quand même , à moins de dire c'est "pas d"chance" l'enfoiré de responsable ,c'est la 1ere défaite contre Brive et 5 points offerts chez nous au 1er match ; , c'est un rebond à la con et un petit lobe le tout ficelé en 4 mn et à 6 mn de la fin du match samedi dernier en Auvergne , et tout change ..... sauf qu'avant nous étions déjà tricard , quand aux faibles résultats non ??? Nous sommes sur le fil du rasoir depuis la 1ere journée , juste à flux tendu comme un string ...... sauf que la lame va tomber sur nos têtes et celle de l'Usap , alors là ça panique ..... et c'est normal d'avoir du stress quand tu es la tête sur le billot ......

Riviére qui n'a aucune culture rugby ,sans vouloir le défendre (parce qu'il savait ou il mettait les pieds en prenant un grand club comme l'usap et s'il ne le savait pas , c'est pire encore !!! ) il aurait , je dis bien il aurait au conditionnel selon la lecture du forum tenté un coup d'éclat en virant Marty l'entraineur principal , (ça se fait ailleurs chaque fois ou presque dans cette situation catastrophique ), mais Arlettaz le tôlier du sportif ; qui se sent responsable ,puisque c'est lui qui choisit son staff , propose sa démission à lui ; il est honnête le gars , puisque c'est lui qui a fait cette équipe d'encadrement , moi je n'y voit si ça c'est passé comme ça ,aucun chantage .

Or les joueurs et le reste du staff se montre solidaire d'Arlettaz , et le dise au Président , qui du coup se retrouve désavoué ......... il reste quoi ?? On vire quand quand même Arlettaz et ça explose de suite ..... ou reste l'espoir fou d'une remontada de malade ...... Le président il est coincé , et l'action commando est validée !!!
En résumé : Il bouge ou ne bouge pas , et il est critiqué et condamné quand même . Il réagit fortement et vire le staff ,(mais avant de virer un staff faut un plan B ) ou seulement son patron Arlettaz , ou seulement Marty , et c'est l'explosion ..... ou il ne fait rien sauf son opération de com et de commando avec la mission de gagner 5 matchs sur 6 ..... sinon plouf ! Et encore on n'a plus les cartes en main , car nos adversaires directs , ils peuvent gagner des matchs avant la fin eux aussi ......

C'est la quadrature du cercle . Il nous faut un miracle , et tous les rebonds favorables .et s'accrocher aux branches .... l'espoir fait vivre dit-on ,.....mais avoir l'espoir malgré toutes les indications et vents contraires , c'est trés couillu ..... allez les petits !!C'est à vous ! Nous on ne fais que serrer fortement les fesses, même si c'est un peu tard ,et qu'on est à deux doigts de se chier dessus ....on a les chocottes , le trouillométre à zéro ...... vous parle pas du stress .... (bon lui on est habitué depuis 2 saisons ...)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
Il ya une émission sur Radio France Roussillon sur l'opération commando .......
 
Haut Bas