Paris la défense Arena racheté , le Racing 92 s'installera au stade Yves-du-Manoir dès 2027. | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Paris la défense Arena racheté , le Racing 92 s'installera au stade Yves-du-Manoir dès 2027.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
11 622
Réactions
5 533
il était jamais rempli ce stade de toute façon. ça a permis d'essayer mais franchement l du manoir ça leur ira mieux et ça sonnera moins creux.
Par contre est ce qu'un club de foot de region parisienne aurait pas eu etre interressé à terme? (style versailles qui veut monter en ligue 2?)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
8 523
Réactions
7 030
Il va se faire un beau chèque c'est certain mais sans Jacky le racing aurait disparu depuis longtemps,le club ne tient que grâce a son mécénat et aux sponsors,c'est pas le public du hangar qui va leur permettre de tenir en top 14
Belle opération foncière à Nanterre ...! Au départ ce n'était pas évident d'obtenir l'autorisation de construire ce truc. Le Racing en a profité. A voir ce que ça va donner au stade de Colombes...? Une bonne sono et des tribunes chauffées, ils vont pouvoir garder un public haha
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 636
Réactions
22 152
Belle opération foncière à Nanterre ...! Au départ ce n'était pas évident d'obtenir l'autorisation de construire ce truc. Le Racing en a profité. A voir ce que ça va donner au stade de Colombes...? Une bonne sono et des tribunes chauffées, ils vont pouvoir garder un public haha
Et surtout il a profité de bons investissements public,j'espère que ça va être surveillé comme vente mais aucun doute que les magouilles vont fonctionner sans problème
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
8 523
Réactions
7 030
Et surtout il a profité de bons investissements public,j'espère que ça va être surveillé comme vente mais aucun doute que les magouilles vont fonctionner sans problème
Des magouilles en Haut de Seine ...? :cool: t'es mauvaise langue haha
 

Publicité

Haut Bas