• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Panorama 360° du stade Aimé Giral !

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
En voyant ça je me dis : pourquoi on peint pas les marches en sang et or ? ça rajouterait de la couleur au stade !

C'est vrais qu'avec la fréquentation actuelle du stade les marches prennent de l’importance pendant les matchs.:?




PS: heureusement qu'on a pas fait un stade de 25000 places mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Goutta n'était pas sur Perpignan, un autre parrain aurait pu être là, mais n'y était pas... Suffit d'aller sur le site pour se faire une idée : www.mucovie.com (indice : c'est pas Romain Teulet...)
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Comme si vous étiez ! :)
J'ai fait ça cet après-midi lors du tournage du clip de l'asso Mucovie avec Nilco !

http://www.dermandar.com/p/bUNBWk

Etaient présents plein de monde, notamment, Mafi, Marty, Vilaceca et Jgenti qui se sont déplacement gentiment leur jour de repos, merci à eux, ils n'étaient pas obigés...

J'espère que la vue 360° fera plaisir aux expat, avec les 30° qu'il faisait aujourd'hui, un vrai régal ! :D
Non mais bravo quoi !:262944:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est vrais qu'avec la fréquentation actuelle du stade les marches prennent de l’importance pendant les matchs.:?




PS: heureusement qu'on a pas fait un stade de 25000 places mrgreen

C'est pas de ma faute ,je ne suis qu'un simple abonné qui dit que ça serait sympa de voir un peu de sang et or dans le stade , car même avec la fréquentation de ***** ,y'a des gens qui osent s’asseoir sur le losange et sur le "U S A P" sang et or fait de sièges !

Y'a quasiment aucun drapeau , peu de gens en maillots (ou aux couleurs de l'usap) , ça devient fade , l'ambiance est quasi inexistante par moment , c'est triste .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pas de ma faute ,je ne suis qu'un simple abonné qui dit que ça serait sympa de voir un peu de sang et or dans le stade , car même avec la fréquentation de ***** ,y'a des gens qui osent s’asseoir sur le losange et sur le "U S A P" sang et or fait de sièges !

Y'a quasiment aucun drapeau , peu de gens en maillots (ou aux couleurs de l'usap) , ça devient fade , l'ambiance est quasi inexistante par moment , c'est triste .
Une vrai ambiance de rugby... à part la tribune Gouuta.
Par contre il y a une réaction détestable qui gagne Aimé Giral et qui va finir par nous faire ressembler à Michelin.
A chaque placage qui semble haut ou "viril" subit par un joueur de l'Usap, à chaque foisqu'un défenseur de notre équipe tente de se saisir du ballon dans un ruck, le public se manifeste et réclame une faute. C'est "arbitrage" devient pénible .
 
Haut Bas