• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paix à l'âme de Kelly Meafua, faut il tout changer ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 066
Les mecs sortent de boîte nuit déchirés comme des draps de pauvres, se lancent un pari qui a 2 grammes te paraît marrant et aurevoir là haut.

C'est d'une simplicité biblique...
Sincères condoléances, pensées à la famille, etc.

Next!
Non ça n'existe pas, au contraire l'alcool desinhibe
Tu fais assez mal au cœur. La débilité et la condescendance liés sont vraiment un mauvais mélange.
Oui l'alcool desinhibe, comme les anti dépresseurs. Cela peut donner de la force au pulsion suicidaire refoulés. Comme les anti dépresseurs prescrit et mal accompagné, cela peut conduire au suicide. Un témoignage de l'homme qui a vu Meafua sauté affirme que l'homme a vu vaotoz sauté pour sauver Meafua. Je t'invite à lire, a te renseigner, ou a t'acheter un esprit. Que connais tu des théories psychologique et psychanalytique ? " Ahah alcool, pari gneeee". Je sais désormais que tu es un inculte rempli de certitudes et de condescendance.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
..ce qui m’interpelle c’est que dans le lot il ne devait y avoir personne de clair et lucide pour au moins essayer de les dissuader de faire cette connerie...

Dans le Lot, je ne sais pas.
Dans le Tarn et Garonne, apparemment pas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Non ça n'existe pas, au contraire l'alcool desinhibe

Tu fais assez mal au cœur. La débilité et la condescendance liés sont vraiment un mauvais mélange.
Oui l'alcool desinhibe, comme les anti dépresseurs. Cela peut donner de la force au pulsion suicidaire refoulés. Comme les anti dépresseurs prescrit et mal accompagné, cela peut conduire au suicide. Un témoignage de l'homme qui a vu Meafua sauté affirme que l'homme a vu vaotoz sauté pour sauver Meafua. Je t'invite à lire, a te renseigner, ou a t'acheter un esprit. Que connais tu des théories psychologique et psychanalytique ? " Ahah alcool, pari gneeee". Je sais désormais que tu es un inculte rempli de certitudes et de condescendance.

Avec certitudes et sans condescendances, le résultat des analyses toxico:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-joueur-de-montauban-kelly-meafua-avait-consomme-de-la-cocaine/1335423?dicbo=v2-0b3ce68273a3d88b9e98923537e0a7b7

Note bien l'avis du procureur:
"
"Un geste volontaire"
Enfin, le procureur de Montauban tient à faire taire de nombreuses rumeurs concernant les circonstances du décès largement relayées sur les réseaux sociaux." Kelly Meafua n’a reçu aucun coup, aucune violence n'a été exercée sur lui avant qu’il ne saute du Pont-Vieux, certifie Bruno Sauvage. Son décès n’est également pas un suicide."

J'espère que ces mauvaises nouvelles ne vont pas attaquer ton moral parce que j'ai une théorie sur les supporters suicidaires qui tentent de se tailler les veines avec des couteaux à beurre. Théorie injustement masquée par les media et très largement sous estimée (que ça en est une injustice mon gars!).

Je te laisse l'adresse du site de SOS Amitiés:
https://www.sos-amitie.com/
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 197
Cela fait des années que la coke circule dans le rugby, du top 14 à la fédérale.
Tu fumes un joint, 3 semaines aprés tu est positif.
Tu prends un rail de coke samedi soir, le dimanche ou le lundi, 3 jours après c est indétectable.
Lire le dossier publié par l équipe magazine un mois avant la mort de ce pauvre joueur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 066
Avec certitudes et sans condescendances, le résultat des analyses toxico:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-joueur-de-montauban-kelly-meafua-avait-consomme-de-la-cocaine/1335423?dicbo=v2-0b3ce68273a3d88b9e98923537e0a7b7

Note bien l'avis du procureur:
"
"Un geste volontaire"
Enfin, le procureur de Montauban tient à faire taire de nombreuses rumeurs concernant les circonstances du décès largement relayées sur les réseaux sociaux." Kelly Meafua n’a reçu aucun coup, aucune violence n'a été exercée sur lui avant qu’il ne saute du Pont-Vieux, certifie Bruno Sauvage. Son décès n’est également pas un suicide."

J'espère que ces mauvaises nouvelles ne vont pas attaquer ton moral parce que j'ai une théorie sur les supporters suicidaires qui tentent de se tailler les veines avec des couteaux à beurre. Théorie injustement masquée par les media et très largement sous estimée (que ça en est une injustice mon gars!).

Je te laisse l'adresse du site de SOS Amitiés:
https://www.sos-amitie.com/
Ça n'attaque pas mon moral, je n'ai pas affirmé quoi que ce soit, seulement attaqué la condescendance
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ça n'attaque pas mon moral, je n'ai pas affirmé quoi que ce soit, seulement attaqué la condescendance
On a pas dû suivre les mêmes cours de français.
Le conditionnel hier
L'affirmation aujourd'hui
Juste pour voir, c'est quoi ta définition de condescendance ?
 
Haut Bas