Cookie Consent by Privacy Policies website

Paix à l'âme de Kelly Meafua, faut il tout changer ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 7 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 664 / 94 / -8
    Oui bien sûr, c'est pour ça que on peut aborder le cas général, sans forcément utiliser celui là

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 586 / 154 / -18
    Hier justement je regardais Montauban contre Narbonne et j'apprends à l'instant cette terrible nouvelle. Quel malheur :(
    C'était un excellent 3ème ligne centre et d'ailleurs, la saison dernière, il avait fait un match énorme contre l'usap.
    Mes sincères condoléances à sa famille et à l'us Montauban

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 142 / 97 / -8
    Les mecs sortent de boîte nuit déchirés comme des draps de pauvres, se lancent un pari qui a 2 grammes te paraît marrant et aurevoir là haut.

C'est d'une simplicité biblique...
    Sincères condoléances, pensées à la famille, etc.

Next!

Dernière édition: 8 Mai 2022
  4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 657 / 131 / -33
    Je ne vois pas en quoi la bêtise humaine serait un "sujet de société".

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. mathieu

mathieu USAPiste bavard

Notations:
    +162 / 3 / -1
    Quelle tristesse, pensées à sa famille et ses coéquipiers. Malheureusement encore une fois on voit les désastres que provoque l’alcool...ce qui m’interpelle c’est que dans le lot il ne devait y avoir personne de clair et lucide pour au moins essayer de les dissuader de faire cette connerie...

6. usap-chevalier

usap-chevalier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 055 / 5 / -0
    L’accident – puisque telle est la thèse privilégiée par le procureur de Montauban, Bruno Sauvage – s’est produit à la sortie d’une boîte de nuit du centre-ville. Le club a rédigé un communiqué qui mentionne également la tentative de sauvetage effectuée par son équipier pilier Christopher Vaotoa. Ce dernier, rapidement secouru par les pompiers, a été transporté en état d’hypothermie à l’hôpital, d’où « il est sorti le matin, en bonne santé ».

Meafua avait évolué à Narbonne (2015-2016) et Béziers (2018-2020) avant de rejoindre Montauban, en 2020. Il avait disputé 24 rencontres cette saison, inscrivant huit essais en faveur du 8e du championnat.

Pensées pour sa famille et ses coéquipiers !!

7. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 664 / 94 / -8
    Non ça n'existe pas, au contraire l'alcool desinhibe

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 142 / 97 / -8
    Gné?