• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paix à l'âme de Kelly Meafua, faut il tout changer ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 962
Je pense déjà pour commencer qu'on devrait tous attendre un peu avant de commencer des débats (constructif et justifie ou pas , mais ce n'est pas l'heure ).
On ne connait pas tout de l'histoire et le décès vient à peine d'être annoncé.
Condoléances à sa famille et à l'USM
Oui bien sûr, c'est pour ça que on peut aborder le cas général, sans forcément utiliser celui là
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Hier justement je regardais Montauban contre Narbonne et j'apprends à l'instant cette terrible nouvelle. Quel malheur :(
C'était un excellent 3ème ligne centre et d'ailleurs, la saison dernière, il avait fait un match énorme contre l'usap.
Mes sincères condoléances à sa famille et à l'us Montauban
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les mecs sortent de boîte nuit déchirés comme des draps de pauvres, se lancent un pari qui a 2 grammes te paraît marrant et aurevoir là haut.

C'est d'une simplicité biblique...
Sincères condoléances, pensées à la famille, etc.

Next!
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Quelle tristesse, pensées à sa famille et ses coéquipiers. Malheureusement encore une fois on voit les désastres que provoque l’alcool...ce qui m’interpelle c’est que dans le lot il ne devait y avoir personne de clair et lucide pour au moins essayer de les dissuader de faire cette connerie...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
L’accident – puisque telle est la thèse privilégiée par le procureur de Montauban, Bruno Sauvage – s’est produit à la sortie d’une boîte de nuit du centre-ville. Le club a rédigé un communiqué qui mentionne également la tentative de sauvetage effectuée par son équipier pilier Christopher Vaotoa. Ce dernier, rapidement secouru par les pompiers, a été transporté en état d’hypothermie à l’hôpital, d’où « il est sorti le matin, en bonne santé ».

Meafua avait évolué à Narbonne (2015-2016) et Béziers (2018-2020) avant de rejoindre Montauban, en 2020. Il avait disputé 24 rencontres cette saison, inscrivant huit essais en faveur du 8e du championnat.

Pensées pour sa famille et ses coéquipiers !!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 962
Les mecs sortent de boîte nuit déchirés comme des draps de pauvres, se lancent un pari qui a 2 grammes te paraît marrant et aurevoir là haut.

C'est d'une simplicité biblique...
Sincères condoléances, pensées à la famille, etc.

Next!
Non ça n'existe pas, au contraire l'alcool desinhibe
 
Haut Bas