• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : page de soutien à Nans Ducuing ! Aimer la page

Ce serait autrement plus digne de faire une page de soutien à l'USAP, dont l'honneur, les valeurs, la réputation et le budget ont été vidés de leurs substances par certains joueurs ces dernières années... Quand les coups de poignards proviennent de joueurs qui ont porté le maillot de l'association ça fait encore plus mal !

Tout a fait d'accord . La page de soutien c'est pour l' USAP qu'elle est nécessaire .
Dans le même ordre d’idée que la ''Made in France'' , il faudrait un '' Come from catalan rugby''.
 
Ce qui m'attriste un peu , c'est de voir un jeune à qui tu donnes du temps de jeu , MAIS QUI N A RIEN PROUVE , n'avoir aucune reconnaissance , partir au premier battement d'aile des corbeaux .
 
Ce qui m'attriste un peu , c'est de voir un jeune à qui tu donnes du temps de jeu , MAIS QUI N A RIEN PROUVE , n'avoir aucune reconnaissance , partir au premier battement d'aile des corbeaux .

Son départ penche plus vers la rumeur ou la certitude ?...mais bon je n'ai pas encore lu de démenti sur ce dossier donc....
 
Ce qui m'attriste un peu , c'est de voir un jeune à qui tu donnes du temps de jeu , MAIS QUI N A RIEN PROUVE , n'avoir aucune reconnaissance , partir au premier battement d'aile des corbeaux .

ça devient la norme j'ai l'impression, les joueurs sautent sur tout ce qui bouge pour quelques euros de plus
heureusement qu'il y a des piukala strokosch pour compenser, ça fait plaisir dans les temps qui courent
 
ça devient la norme j'ai l'impression, les joueurs sautent sur tout ce qui bouge pour quelques euros de plus
heureusement qu'il y a des piukala strokosch pour compenser, ça fait plaisir dans les temps qui courent


Eux sont en fin de carrière alors que pour Ducuing, il a une carrière à faire, dommage pour nous...
 
Eux sont en fin de carrière alors que pour Ducuing, il a une carrière à faire, dommage pour nous...

piukala a refusé une proposition supérieure en angleterre et il a 28 ans , il peut encore faire 4-5 ans facile,
et aller en pro D2 aurait pu le pénaliser pour jouer en équipe nationale, tout comme strokosch qui risquait de flinguer sa coupe du monde avec l'écosse
 
piukala a refusé une proposition supérieure en angleterre et il a 28 ans , il peut encore faire 4-5 ans facile,
et aller en pro D2 aurait pu le pénaliser pour jouer en équipe nationale, tout comme strokosch qui risquait de flinguer sa coupe du monde avec l'écosse

Certains jouent avec le cœur d'autres avec le portefeuille !
 
Son départ penche plus vers la rumeur ou la certitude ?...mais bon je n'ai pas encore lu de démenti sur ce dossier donc....

Disons pour être simple que la rumeur circule depuis quelques semaines ,suite à des contacts , ne dit-on pas , pas de fumée sans feu ?
Ducuing ( faisait ?) fait parti des priorité d'Alain Hyardet qui l'avait conforté suite à ses contacts , Forletta dans le même cas , lui ne s'est pas posé trop de question.
 
Retour
Haut