• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Même s'il y a de grandes chances, ce n'est pas acté : ils ne font que reprendre l'article de l'indépendant.
Ensuite j'aimerais tellement qu'il reste, je suis certain qu'avec un an de plus il cartonnerait. Le public a été très/trop exigeant avec lui (même si cela se comprend) mais il ne fait pas beaucoup d'erreurs en comparaison avec certains joueurs, et il commence à attaquer un peu plus la ligne, à oser. On sent que techniquement il est au dessus de la moyenne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est sa réussite face aux poteaux.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En premier rideau je te l'accorde, mais en dernier rideau j'ai souvenir de plusieurs sauvetages lors d'attaques adverses.
Si ça continue,certains vont nous expliquer que ce fut une super recrue.Faudrait quand méme pas deconner.Si il ne montre pas mieux aux London Irish ou ailleurs ,il va vite fait se retrouver en tribune et si il est recruté c'est sur son passé en Equipe d'Irlande,parce que si ça se résumait à ce qu'il a produit cette saison a l'USAP,il n'interesserait méme pas un club de prod2.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Même s'il y a de grandes chances, ce n'est pas acté : ils ne font que reprendre l'article de l'indépendant.
Ensuite j'aimerais tellement qu'il reste, je suis certain qu'avec un an de plus il cartonnerait. Le public a été très/trop exigeant avec lui (même si cela se comprend) mais il ne fait pas beaucoup d'erreurs en comparaison avec certains joueurs, et il commence à attaquer un peu plus la ligne, à oser. On sent que techniquement il est au dessus de la moyenne. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est sa réussite face aux poteaux.


Et ben... Je me demande ce que que dirait Nicolas Laharrague s'il lisait cela ?
Non le public a été très tolérant au contraire (pour le staff et les joueurs dans leur ensemble) et les quelques sifflets entendus ne sont intervenus qu'après la 13ème ou 14 ème défaite il me semble.
C'est sans doute un bon joueur, très bon même. (On est pas number 2 chez les irish pour rien)
Mais il n'aura pas réussi à être un joueur de l'USAP, il est vrai dans une équipe qui est passé à côté de son sujet toute la saison. (à moins qu'il ne reste, auquel cas il aura la possibilité de retrouver un contexte favorable à la montée en puissance)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et ben... Je me demande ce que que dirait Nicolas Laharrague s'il lisait cela ?
Non le public a été très tolérant au contraire (pour le staff et les joueurs dans leur ensemble) et les quelques sifflets entendus ne sont intervenus qu'après la 13ème ou 14 ème défaite il me semble.
C'est sans doute un bon joueur, très bon même. (On est pas number 2 chez les irish pour rien)
Mais il n'aura pas réussi à être un joueur de l'USAP, il est vrai dans une équipe qui est passé à côté de son sujet toute la saison. (à moins qu'il ne reste, auquel cas il aura la possibilité de retrouver un contexte favorable à la montée en puissance)
Oui mais ce n'est quand méme pas un grand 10.J'imaginais un Carter méme a 34 ou 35 jouant 50 55 minutes par match ...Nous nous serions maintenus.Certes un tel changement demandait un temps d'adaptation,mais justement ce qui caractérise un grand joueur c'est sa faculté d'adaptation en toutes circonstances.Bref Sexton peut dormir tranquille
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Oui mais ce n'est quand méme pas un grand 10.J'imaginais un Carter méme a 34 ou 35 jouant 50 55 minutes par match ...Nous nous serions maintenus.Certes un tel changement demandait un temps d'adaptation,mais justement ce qui caractérise un grand joueur c'est sa faculté d'adaptation en toutes circonstances.Bref Sexton peut dormir tranquille


Carter est arrivée dans une équipe en pleine bourre qui a été juste championne de France (sans lui et avec un centre à l'ouverture en phase finale), on peut difficilement comparer avec l'USAP d'aujourd'hui quand même. Enfin moi j'y arrive pas en tout cas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Et ben... Je me demande ce que que dirait Nicolas Laharrague s'il lisait cela ?
Non le public a été très tolérant au contraire (pour le staff et les joueurs dans leur ensemble) et les quelques sifflets entendus ne sont intervenus qu'après la 13ème ou 14 ème défaite il me semble.
C'est sans doute un bon joueur, très bon même. (On est pas number 2 chez les irish pour rien)
Mais il n'aura pas réussi à être un joueur de l'USAP, il est vrai dans une équipe qui est passé à côté de son sujet toute la saison. (à moins qu'il ne reste, auquel cas il aura la possibilité de retrouver un contexte favorable à la montée en puissance)

Tout à fait, le degré d'exigence des supporters s'est effondré cet année ( à voir ce qu'en dit un Porcu). Et si on n'a pas d'exigence on n'a rien à faire en top 14. La saison aura été marqué par la communication victimaire de l'encadrement et la résignation du public.
 
Haut Bas