• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Bon débarras. Il peut partir tout de suite .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 813
Réactions
5 525
Ce qu'il regrettera le plus c'est la plage pour faire des instagram de son chien.

Bref au delà de son niveau on a fait venir un 10 dont les qualités ne correspondaient pas au "projet de jeu". Salaud de Rivière!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 174
Réactions
4 730
A Reading, il jouera dans un stade aux 2/3 vide. ça devrait lui mettre moins de pression.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Attends attends Bloche, t'as encore rien compris.

"Il n'y a que lui qui pipe le rugby" Non non, je n'ai jamais dit ça, y en a un certain d'autres sur ce forum, mais pas toi! Tu comprends la nuance? C'est pas la peine d'aller chercher des appuis ailleurs. Assume, tu pipes rien et c'est pas grave.

Combien de fautes inadmissibles Bamba?

Explique moi je t’en prie je suis perdu sans toi
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Et bien moi, je serai le dernier (mais je m'en fous royalement) à penser que Paddy, c'est la plus belle passe des deux cotés (main droite et main gauche) vue à l'USAP depuis bien longtemps. Rien que pour cela, je me régale de le voir jouer. Un distributeur de caviar.
Sur son échec à l'USAP, tout a été dit. Mais Paddy n'en reste pas mois un très bon dix, un vrai, très technique.
Si l'info est fausse, tant mieux.
Si l'info est vraie, So long Paddy.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
On part de trop loin, pas la patience.

Bamba?

Des entrées sur le côté des mauls qui auraient du être évitées, et de même dans les rucks. Juste ce genre de fautes grossières qui n’ont pas lieu d’être à niveau international et qui mettent un point noir sur son talent
 
Haut Bas