• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Pour juger le "travail" d'un président de la République par exemple , faut-il avoir exercé cette fonction soit-même?
Si on fait le bilan d'Arlettaz dans sa fonction d’entraîneur, il y a un titre de Champion de France en pro D2 auquel on peut ajouter le titre de meilleur staff en pro D2 mais il y a aussi 2 relégations dans cette même pro D2 . Ce triste bilan ne m'autorise-t-il pas à le juger ?
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenenats ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe est elle importante dans le choix
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Pour juger le "travail" d'un président de la République par exemple , faut-il avoir exercé cette fonction soit-même?
Si on fait le bilan d'Arlettaz dans sa fonction d’entraîneur, il y a un titre de Champion de France en pro D2 auquel on peut ajouter le titre de meilleur staff en pro D2 mais il y a aussi 2 relégations dans cette même pro D2 . Ce triste bilan ne m'autorise-t-il pas à le juger ?
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe influence t'elle les choix ? Si oui comment vit l'équipe? Etc etc...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe influence t'elle les choix ? Si oui comment vit l'équipe? Etc etc...

Tu crois qu'on la connaît pas la vie du groupe? "Le groupe vit bien".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne juge personne. Je demande juste si l'on a le droit de juger quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. On peut porter un avis sans toutefois être catégorique. La vie du groupe influence t'elle les choix ? Si oui comment vit l'équipe? Etc etc...
Le droit de juger? Bien sur en tant qu'abonné , en tant qu'habitant de Perpignan , habitant des Po , habitant de la région donc contribuable à ces 3 entitées. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants et cela ne me regarde pas mais je connais le résultat des réflexions et des décisions du staff :2 victoires , 1 nul et 25 défaites . Comme je ne crois pas qu'il le font exprès donc j'en déduit qu'ils sont incapables de faire ce pourquoi ils ont été "mandaté".

Avec de tels résultats , je m'en tape que le groupe vive bien , moi je le vis mal et je ne suis pas le seul.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Yonnel beauxis il est pas libre a tout hasard ?
 
Haut Bas