• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Y a quand un truc que je trouve ridicule j'ai jackson. C'est ça façon de tirer les pénalités.. j'en ai vu des routines débiles mais alors là sienne.. en moonwalk, et si ça passe il se touche les couilles et fait HIII-HIIII! :oops: désolé je sors
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Vous voulez toujours Carlisle ?
j avais peur qu au final il se rabatte sur burton francis ou mac alistair ouf super nouvelle ce matin .avec patrick pas de doute qui va retrouvé son niveau rapidement notre irlandais.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
j avais peur qu au final il se rabatte sur burton francis ou mac alistair ouf super nouvelle ce matin .avec patrick pas de doute qui va retrouvé son niveau rapidement notre irlandais.
À la limite on aurait pu être inquiet sur le fait que Jackson joue un peu la star , et ne soit pas un bon gars ( affaire pas très belle ) , mais Lanta n'a cessé de répéter que l'Usap ne recruterait que des joueurs capable de s'intégrer à notre groupe (qui est NOTRE force ) , et que aujourd'hui c'était facile de savoir si tel type jouait les stars ou se mettait au service du collectif ( un coup de fil et hop).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Quoi?? Je ne suis que grâce, batifolage, gentillesse et petite maison dans la prairie, alors là....
Laura ? c'est toi ?

images?q=tbn:ANd9GcTnNT0PFYRMEGJRf5bXdPj5bBUGlXyIZuSUftyZDPd3WueEc2fb.jpg
 
Haut Bas